mercredi 11 février 2009

Et voila .. ça y est … on remet ça les mecs !!

Vous savez ces fumeuses histoires dont un certain « Monsieur X à dix pour cent » (il n’y a rien de porno) semble devoir éternellement constituer l’épicentre le moins chaleureux (euphémisme !)

Cette espèce d’humanoïde très spirituellement approximatif dont tout le monde suppute l’existence sans jamais avoir eu la preuve tangible qu’il existât !

Et puis contrairement à ce que d’aucuns supputent aussi… la femelle vaguement humanoïde que les imaginations (trop fécondes) décrivent comme une muse qui lui colle aux basques !

Et qui le fait avec amour (mais sans humour) afin de sustenter (et parfois ravitailler.. quoique...) une imagination dont les dieux n’ont pas daigné enrichir les esprits de son compagnon !

Et quand on dit qu’ils n’ont pas accepté de l’enrichir chacun aura naturellement bien compris que pour enrichir quelque chose il faudrait qu’il y ait une prédisposition !

Un commencement quoi ! Ne serait ce qu’un terrain propice du fait de son potentiel de fertilité !

Mais de ce que nous avons appris par « radio ragots », en fréquence des ondes très courtes, il paraîtrait que pour ce qui est de cette potentialité …. « Walou » …comme aboient les singes !

Et comme disent les autres : « YAPAS d’abonné au numéro que vous avez demandé !! ».

Et puis, mon ami Hector de Grèce, je te dirai qu’il y a aussi ces espèces d’égéries qui se prennent toujours pour des redresseuses de torts sans en avoir ni le …. profil.. ni le reste !

Et qui, entre nous soit dit, puisque charité bien ordonnée commence par soir même, ils et elles devraient déjà tenter le coup de faire réviser leurs doubles carburateurs !

On dit double parce que, vous le savez bien, tous les « traîtres et les traîtresses associées », en ce bas monde (en haut on sait pas !), se réservent la faculté d’un double langage pour assumer sans trop de risque leurs tromperies et à cet effet ils et elles pratiquent « la double détente » !

D’ailleurs vous l’avez déjà vérifié pour ce qui concerne cet « hurluberlu » de scène et désormais un peu mythique (quel honneur !) dont on a totalement oublié le nom (mais est ce important ?)..

Cet « hurluberlu de scène », donc, qui va d’un côté… et puis de l’autre…(après avoir trompé le premier bien sur !)… et puis encore de l’autre (après avoir abusé le second .. comme il se doit !!)… et encore d’un autre … dans les mêmes dispositions désobligeantes (pour le moins !!).

Et puis en définitive … comme personne de sensé (ça vaut aussi pour les intelligents) n’a vraiment très envie de se récupérer une telle « casserole » (qui en plus n’a aucun talent et qui dispose d’une audience dont personne ne veut non plus.. à l’exception de cette subliminale « cheftaine » d’un autre temps.. enfin cheftaine façon de dire .. !).. ,« l’hurluberlu » en question finit par chercher un peu de compassion (difficile.. très difficile..) auprès d’un éventail de sensibilités …

Et dans cet éventail … figure bien sur celles des sensibilités bolcheviques dont en d’autres temps ils prétendaient de ne pas s’accommoder .. (mais il est vrai que cet empressement à le faire était assez révélateur de ses inconsistances .. quoiqu’il ne faille pas octroyer trop de sous entendus subtiles à des gens qui disent pour dire de dire parce que ils pensent que ça fait bien dans le tableau .. quoique quand on dit « qu’ils pensent », c’est leur faire trop d’honneur tout de même !).

Enfin voila où nous en sommes à ce jour ! Comme vous pourrez le constater il semblerait que les ânes aient quelques difficultés à convaincre qu’ils ne sont pas si ânes que ça. Est il d’ailleurs possible qu’avec le concours « d’inspiratrices », dont celles qui disposent des affinités les plus évidentes, ils puissent prétendre à des conditions et des « réflexions moins instinctives » ?

COCO

Aucun commentaire: