Et ce qui devait arriver arriva !
On ne peut pas toujours essayer de bluffer tout le monde alors qu’on en peut plus d’être aussi nul de chez nul en tout !
D’ailleurs ne faut il pas être très nul pour ne même pas confier à quelqu’un d’un peu moins nul le soin de pallier à ses insuffisances (dont celles relevant d ce qu’on sait) ??
Et comme chacun s’en est apparemment rendu bon compte (32 messages rien que pour moi !!) il faudrait déjà apprendre à écrire avant de prétendre pouvoir donner des leçons à qui que ce soit !!!
Et le fait de ne pas l’avoir compris c’est « ça » le vrai signal de l’ignorance absolue !
Vous savez cette espèce d’ignorance qui fait que les plus ignorants ignorent même qu’ils puissent en être si irréversiblement affectés… mais c’est très classique ! !
Et de « ça » il ne faut pas en rire car ce sont ceux là mêmes qui parviennent à bluffer quelques intellos en mal d’amour….
Ou en mal d’autres choses.
Et des fois sans vouloir être méchant… on comprend même pourquoi.
Mais que voulez vous la dynamique de la haine ressemble à celle du recrutement !
Pour faire le nombre on est obligés de faire appel à des gens que personne ne souhaiterait avoir à sa table … ou ailleurs !
Mais c’est vrai que lorsqu’on ne fait que cracher son venin le plus horrible à destination des autres on en récupère les effets.
Et dans cette perspective ça n’est bien sur pas facile de ressembler à autre chose que des « mort(e)s de faim ».. (expression couramment consacrée sans désigner quiconque, ou s’appliquer à qui que ce soit .... même pas aux plus rassasié(e)s des biens portant (e)s.. !!)..
Mais vous savez ce que c’est lorsqu’on construit sur du vent il faut bien trouver les profils qui s’en accommodent !
Et il faut rendre hommage aux agents recruteurs car ça n’est pas toujours facile de trouver plus nul que les nuls qui veulent jouer aux prophètes !!
Enfin vous aurez bien compris que lorsqu’on assigne ces faux prophètes au rang des nullités c’est par compassion !
Uniquement par compassion et par charité (si non chrétienne du moins humaniste) !
Mais c’est difficile de s’accommoder de ces traditionnels haineux.
Ils ne parviennent jamais à se rassasier des effets de ce qu’ils entreprennent et qui, par-dessus tout, aujourd’hui, propulsent sans vergogne, dans une panade indescriptible et aux côtés (enfin surtout aux arrières.. c’est ça le comble !!)… de ce qu’il y a de plus pitoyable… à tous les points de vue.. ce qu’ils ont sans doute produit de meilleur … leurs propres enfants… enfin le « meilleur » … c’était avant qu’ils ne légitiment une union fantasmagorique !!!! (pour le moins).
Et ça n’est certes pas à mourir de rire ! Il conviendrait même d’en pleurer !
JOJO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire