samedi 18 juillet 2009

Bon les gars … c’est le « weekend end » … on va les laisser « se prendre la tête » … ils savent … si bien le faire … !!

Moi ce qui m’étonne c’est de voir que certaines de nos « égéries »… vous savez celles dont on dit qu’elles sont … « très moléculaires … » … parmi, entre autres, celles qui avaient été les premières à avouer ne pas pouvoir supporter les âneries de quelques redoutables imbéciles parmi les plus… incultes de chez les plus incultes … et qui tentaient déjà en d’autre temps d’occuper … le devant de la scène.. sans jamais y parvenir … ce qui m’étonne DONC … c’est effectivement de voir que ces mêmes « égéries » … parviennent … désormais … et étonnamment … à s’accommoder des si grotesques confabulations dont elles dénonçaient précédemment (mais il n’y a pas si longtemps que ça !!)… les ignominieuses caractéristiques … .. (entre autres caractéristiques tout autant abjectes et méprisables … bien sur !!).

Comme quoi vous avez bien vu que les dénonciations d’égéries, fussent elles abondamment nourries par celles qui en usent et qui en abusent, ne sauraient être prises au sérieux … et nous ne le faisons heureusement pas … de les prendre au sérieux !!

Mais c’est bien avant qu’elles ne deviennent ce qu’elles sont devenues, consécutivement à de drastiques et alchimiques transmutations, que ces savoureuses ( ?) égéries se sont mises à donner dans la pitrerie paillasse et le burlesque infernal !!

Et puis, aussi soudainement que le « pet surprise », ces égéries et phénoménales emmerdeuses devant l’éternel, se sont mises à ré activer leurs instincts les plus ataviques en pensant qu’en se positionnant aux arrières des individus les moins instruits elles pourraient enfin escompter sur un avenir politique et personnel plus universellement reconnu, par différence et par analogie … (erreur … grosse erreur … elles se ont désormais laissée irréversiblement aliéner et contaminer par celui qu’elles croyaient pouvoir mettre sous cloche … quoique … vous voyez ce que je veux dire ????) !

Elles ne doivent d’ailleurs sans doute pas (encore) s’être auto convaincues que ça n’est pas en fréquentant des imbéciles incultes, envieux (on le serait à moins !) et très maladroits (euphémisme) qu’on peut sereinement projeter d’accéder à la juste reconnaissance des autres, et parfois même la reconnaissance de soi et du devoir accompli avec droiture !!

Mais BOF !!

En tout cas, c’est précisément auprès de « ces autres » et grâce aussi à leurs enseignements de toutes sortes et disciplines que nous devrions éprouver le désir de rechercher, ou même, pourquoi pas, d’implorer s’il en était besoin, cette reconnaissance.

Mais il est vrai que les moins habiles de nos gogos les moins recommandables, à force de d’œuvrer et de ramer « dans un mode identique à celui auquel se contraint l’éternel plaideur pour satisfaire ses angoisses » et à force aussi de toujours tenter d’exister un tout petit peu, nos gogos DONC … croient pouvoir être dispensés de tous enseignements !

Mais, entre nous, ne pensez vous que les moins idiots d’entre eux, s’il y en a bien entendu, doivent tout de même finir par se demander si ils sont réellement en capacité de servir à quelque chose ou si ils sont juste là pour faire le nombre, parfois le volume .. et souvent les deux !

Enfin on aurait tendance à dire … bof … finalement rien du tout.. sauf bonsoir !!

FDRSYVRFDIIONBVA SIRET

Aucun commentaire: