OUAI .. comme dix trinitaires sur huit … (cela dit YAQUE les cons qui comprendront pas..).. j’ai estimé qu’il ne fallait tout de même pas exagérer .. !!
C’est pas sympa ce que vous leur faites les mecs .. YSONT pas tous comme ça .. !!
Moi je connais un type qui parvient même à additionner les copeaux de bois dur… les fientes de pigeons et les toiles cirées …et en en faisant une synthèse il arrive à prédire les avenirs des autres … (mais pas le sien) … !!
Mais ça n’a pas grande importance car tout le monde lui a déjà mis en perspective … son avenir « politico – philosopho – culturo- …. etc etc etc etc » … !
Et quelle perspective les gars !! .. YAPAS de quoi parader ou pavaner !!! … ça je peux vous l’assurer !!
Mais surtout … et par-dessus les parasols du marché de Saint Isidore le dimanche … en plus DONC ses pérégrinations intellectuelles sont vachement « fastoch » à suivre puisque lui au moins … il simplifie TOUT … et dans le fond il a raison … !!!
D’ailleurs … les gars … pourquoi devrait on s’emmerder à faire la différence entre une dépense qu’on effectue pour un avocat … et celle qui consiste à assurer le réapprovisionnement du papier cul dans les chiots .. (ou autres … je veux dire .. ou autres dépenses.. car naturellement … celles et ceux qui encore un peu de cerveau … et on sait que ça n’est pas tout le monde … auront compris le caractère très.. très … très allégorique de la formulation …)
Mais comme DAB « YA » des diplômés et diplômées de dernière heure (et c’est sans doute celle qui compte …) qui ont estimé … ensemble … et comme un seul homme (enfin façon de parler pour dire un peu mon étonnement (« euphémisme » .. et ça pourra toujours servir à tous ce pâles « plagieurs » du samedi soir !!!)… !!!) … que la comptabilité … fusse t elle publique … c’est une question de « feeling » … et non pas de logique .. !!
Ce qui permet … effectivement … d’additionner des trucs qui à priori ne sont pas du tout additionnables … mais qui font bien dans le tableau … malgré tout .. !!
Pauvres de nous .. !!
Antoine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire