dimanche 12 juillet 2009

Soyons clairs.. !!

…. et … si vous le voulez bien … faisons le point … !!

Les quelques dizaines d’appels … (et non pas des centaines comme l’a indûment prétendu « Suzanne D’Enfer » … normal !! ..car comme vous ne sauriez l’ignorer … à moins que vous ne le sachiez pas.. ce qui ne serait d’ailleurs pas inavouable … en votre état.. …elle est toujours très excessive !!) .. et des appels très fougueusement … adressés… en direction de ceux de nos amis … (et celles de nos amies… on parle des vraies … pas des pipeaux que nous avons déjà soigneusement inventoriées … en protection des maléfices … et autres !!!).. .. que nous avons DONC adressés … essentiellement dans le but de savoir à quelle variété d’insecte pouvait bien appartenir … cette espèce de folle « mouche ».. qui aurait si intempestivement piqué … ces « ersatz de politico – rédacteurs ».. qui ne manquent décidément jamais la moindre occasion pour si promptement et si pompeusement afficher … leurs inénarrables et si incommensurables ignorances.. !!

A la décharge de quelques uns (et quelques unes d’entre nous).. vous en conviendrez … nous avons toujours beaucoup insisté pour que les parents les plus attentifs et les plus probes (et aussi … les plus intelligents et les plus cultivés … bien sur) …. veillent à ne pas laisser leurs enfants se livrer … à ces si lamentables mauvaises lectures que parviennent à produire quelques écervelé(e)s(adjectif du dix septième siècle qui signifie bien SANS CERVELLE)… en manque de quelque chose.. !!

Vous savez… on parle de ces espèces de … « lectures babouines.. ou même babouvistes » … (mais babouvistes QUE dans le meilleur des cas … d’ailleurs..).. des lectures DONC … qui ne ravissent généralement que les imbéciles qui en sont … à la fois les « maîtres d’ouvrage ».. et … au plus grand préjudice (et parfois au plus grand regret) … des lecteurs et lectrices (très très très … rarissimes) … les « maîtres d’œuvre ».. et les « metteurs en scène »

Quoiqu’en termes de mises en scène il faudra que les « drolatiques bouffons » dont il est toujours question (et ça n’est sans doute pas fini vu l’état de leurs productions).. soient plus attentifs à ne plus afficher leurs ignorances … et exposer à leurs « quelques très anecdotiques fidèles » … autant de pitoyables impérities et/ou totales inaptitudes …

Et … pour couronner le tout.. « ces fanfarons ne font même pas amende honorable .. !! » … ce qui constitue la preuve que de toute évidence ils.. (et elles …n’oublions tout de même pas … qu’elles sont parfois … de vraies comptables !!!!)… authentifient … persistent et signent … leurs si navrantes (euphémisme !!)… entreprises..sans même se rendre compte des incroyables inexactitudes … qu’elles contiennent … entre nous et la queue du chat de la voisine … c’est réellement « émouvant » de devoir constater autant … allez ne soyons pas trop intransigeants … d’imbécillité … de manière aussi … concentrée !!

Mais … à leur décharge.. il convient de souligner que … nonobstant le caractère abyssal de leurs si considérables et … si lamentables … « déficits »(dont ceux qui dépendent de leurs drastiques … irréparables …et épouvantables … carences … )… … ils (et sans doute elles aussi … quoiqu’il faudra voir si elles résisteront toutes aux mauvais effets d’une si étonnante et si endémique … idiotie)… ils et elles DONC .. s’y croient tellement qu’on est toujours « en train ».. (enfin façon de parler !!) .. de se demander si ils (et elles) … ne font pas exprès de paraître aussi nuls et aussi nulles … !

Il faut dire que … parfois … quelques uns (et unes) des plus … époustouflants.. et nullissimes … signataires d’articles … n’ont manifestement pas du tout froid aux yeux … ( et cependant !!!!!)… car pour être capables … d’écrire de telles inepties… et par-dessus le marché des inepties chiffrées … (encore un euphémisme les gars .. !) … et de ne même pas avoir la courtoisie de présenter ses excuses les plus … allez disons le … les plus empressées …… (ne serait ce qu’à l’égard des douze personnes … femmes et enfants compris … qui constituent l’intégralité de leur audience !!)… c’est très franchement … pas du tout citoyen… (tu vois … mec.. YAPAS que les … « bolchos » et « les chevaliers blancs pas si blancs que ça ».. qui parlent de citoyenneté … (mais on se demande si ceux qui en parlent trop souvent … dont précisément les… « précités »(en tout bien tout honneur pour les bolchos …) … savent bien ce que ça veut dire … ou ne pas dire d’ailleurs … mais BOF BOF BOF BOF … dans le fond qu’est ce qu’on en a à foutre … de ce qu’ils croient … et de ce qu’ils pensent …(enfin on parle de ceux qui pensent .. bien entendu … ce qui élimine de facto … ceux qui toujours humblement avoué ne pas être suffisamment cultivés .. pour penser normalement … !!)

Et on en aura naturellement reconnu au moins UN !!

Enfin en ce dimanche matin il faut bien avouer … et on peut dire que nous le disons sans emphase … il faut bien avouer DONC … que … parfois … la très grande connerie des uns fait du bien aux autres … notamment lorsque ceux qui en sont si sévèrement et si inépuisablement … affectés (et celles qui en sont affectées aussi) … parviennent à faire la démonstration de ce qu’ils … (et elles ..) n’ont sans doute même pas la capacité d’apprécier (forcément en ne comprenant pas … on ne saurait apprécier !!)… les dispositions dont ils (et elles !!) tentent de critiquer l’occurrence … toutes conditions confondues.. !!

Enfin il faut tout de même dire … car c’est bien là LE FIN DU FIN … que pour un comptable … faire des confusions aussi grotesques … c’est tout de même fort de café … enfin.. me direz vous … il faut de tout pour faire un monde … même si on croit toujours pouvoir se passer de ces quelques ingrédients tellement indignes que sont … notamment … la haine … la bêtise … et le caractère très médiocre des si pittoresques conditions qu’impulse la conjugaison des deux ….

VICTOR !!

Aucun commentaire: