mardi 7 juillet 2009

« A » pour Arthur et « Z » pour Zézette … comprendra qui pourra !

A : tu pourrais quand même t’arranger un peu !

Z : je m’en moque je suis comme je suis !

A : ouai … mais ça n’arrange pas ton image de marque !

Z : j’en ai rien à foutre je suis comme je suis !!

A : t’as l’air d’une « pouf » en manque … et en grève !

Z : j’en ai « re »rien à foutre je suis comme je suis !!

A : ouai … ouai … on sait que tu es comme tu es !

Z : et ça te dérange … espèce d’andouille ?

A : moi non mais … il faut dire que t’es pas au top !

Z : j’en ai « re re » rien à foutre …je me plais comme ça !

A : ouai … mais tu devrais aussi compter sur les autres !

Z : compter sur quoi .. et qui .. gros tas ?

A : mais … sur leurs apports … aux élections !!

Z : mais pauvre idiot tu vois pas « KYAPLUDEGUN» !

A : ça veut dire quoi ça ?

Z : ça veut dire « KAFORCE » .. « YAPLUDEGUN » !

A : mais « KAFORCE » … de quoi ?

Z : « AFORCE » de dire des conneries… imbécile !

A : ouai … mais tu en dis moins que les « GOUROUS » !

Z : alors là mon brave débile.. c’est pas une référence !!

A : ça veut dire quoi ça … c’est pas une référence !

Z : ça veut dire ce que ça veut dire !!

A : mais quoi encore?... merci de me mettre au parfum !

Z : mais gros tas crois tu que les gens soient aussi cons ?

A : moi je crois rien mais tu veux dire quoi ?

Z : je veux dire que les gens savent faire la différence !!

A : mais la différence entre quoi et quoi ou qui et qui ??

Z : la différence « tout court » … mon brave … tout court !!

A : c’est vrai que « côté tronche » les gourous c’est pas ça !

Z : comme tu dis bouffi … c’est même plutôt pas ça du tout !

A : mais alors pourquoi t’es copine avec eux ?

Z : t’as encore rien pigé grosse moule …c’est stratégique !!

A : ouai … mais « YA » des stratégies de merde … aussi !!

Z : ouai mais là c’est une stratégie INFAILLIBLE !!!

A : mais qu’est ce que c’est qui te faire dire ça ?

Z : ça veut dire que les gourous nous servent d’appât !!

A : ah .. et ils font quoi en tant qu’appâts ??

Z : ils font diversion grosse moule .. DIVERSION !!

A : ouai … mais c’est une diversion à leur avantage !!

Z : ça c’est ce qu’ils croient pauvre débile !

A : ah bon .. et il va se passer quoi … après ?

Z : mais YAPAS d’après mec tout le monde sait déjà !

A : tout le monde sait déjà QUOI ?

Z : mais que les gourous sont des nuls de chez NUL !

A : mais alors t’as même pas besoin qu’ils fassent diversion !

Z : mais t’es vraiment con ! … évidemment qu’on en a besoin !

A : mais pourquoi puisque tu dis qu’on sait qu’ils sont nuls ?

Z : mais tête de nœud parce qu’ils sont l’OMBRE !!!

A : ah .. tu veux dire le côté OBSCUR ?

Z : non .. ça c’est trop d’honneur … l’OMBRE c’est tout !!

A : et alors ça fait quoi ?

Z : ça fait qu’on voit mieux la lumière que je suis !!

A : .. oh la la …alors là … c’est du clair obscur !

(A suivre)

DENIS (PAS)… LA MENACE

Aucun commentaire: