vendredi 17 juillet 2009

ReRien à se mettre sous la dent !!!

Eh ouai … c’est comme ça que ça survient … les pannes de cerveaux.. chez les ânes !!

Mais il est vrai qu’on ne saurait exiger d’un âne qu’il se transmute en un cheval de course alors que de toute évidence il ne dispose d’aucune des dispositions utiles à le faire !!

Mais il est également vrai de dire que les ânes ne se posent sans doute jamais la question de savoir s’ils pourraient devenir moins ânes qu’ils ne le sont … !!

En réalité et entre nous soit dit … il est heureux qu’ils ne se posent jamais la question !!

Et ceci à des motifs qu’on préfèrera taire mais que tout le monde aura bien compris qu’ils participent d’une très honorable et charitable … volonté.

La volonté, en effet, de ne pas accabler ceux des imbéciles qui confrontent déjà beaucoup trop de difficultés à tenter de laisser supposer qu’ils sont nettement moins idiots que ce que laissent apparaître leurs littératures … et que ce qu’on dit généralement d’eux !!

Et naturellement n’oublions pas d’associer à ces constats leurs égéries, toutes catégories de poids, volumes et conditions … confondus.

Il est vrai aussi … qu’en des circonstances telles que celles que nous offrent quelques unes des publications les plus diffusées … certains littérateurs parmi les moins doués … mais les plus perspicaces à veiller au maintien de leur ineffable médiocrité … (par stratégie, incapacité ou ignorance ?)… s’appliquent à nous démontrer qu’ils n’éprouvent aucune honte à proclamer … et à placarder leur vulgarité … leurs haines … et leurs ignorances !!

Ce qui ne manque certes pas de piquant c’est bien entendu de constater que ces guignols restent généralement insensibles aux boutades auxquelles ils s’exposent sans cesse et donc sans répit !!

De ce côté on ne peut pas dire qu’ils ne tiennent pas la distance … et sans savoir quelles seront les arguties de bas étage qu’ils (et elles) soumettront à nouveau prochainement … à notre sagacité … on ne doute déjà … à priori pas … qu’elles feront l’objet de plus savantes (mais néanmoins amusantes) … réfutations … (euphémismes.. et merci de ne pas plagier) !!

Et ceci juste pour le « FUN ».. car … comme tout le monde a déjà pu le constater … ces espèces de litanies d’écoliers et de mauvais élèves (… enfin « élèves ».. c’est façon de parler.. et on sait pourquoi !!)… … et de paralogismes à la mord moi le nœud … ne sont que l’expression d’une inculture persistante et totalement … irréversible !!

Et … sans doute contrairement à cette mauvaise et basique habitude de ceux des illettrés qui ne savent jamais trop comment travestir leurs profondes ignorances … ce n’est certes pas par dépit … ou par jalousie … (et cela dit … entre nous … et après ce que nous savons vraiment de ces gogos … ce serait réellement absurde !!)… que nous nous appliquons parfois à insister sur les si pitoyables caractéristiques de tous ces si nullissimes intervenants … c’est simplement pour qu’on puisse octroyer aux choses et aux gens … la dimension respective … qu’ils et qu’elles méritent … !!

Et parfois c’est pas triste … (comme on dit )… notamment lorsque de vrais illettrés …nuls de chez nul … croient pouvoir être en position de se prendre la tête … et en position de prétendre pouvoir donner des leçons alors qu’ils n’ont même jamais été en bonne et saine capacité … d’en prendre eux-mêmes … et ça ils nous l’ont même toujours avoué … !!

Starfdcetyuyrdfreezlljfgt … et associés

Aucun commentaire: