jeudi 30 juillet 2009

Les « fouilles merde(s) »… associés !!

Un poète syrien … mais d’origine grecque par le père et puis … anatolienne par la mère … me disait un jour que … par nature .. et par définition… les cons ne sauraient s’imposer autrement qu’en ressassant de puériles imbécillités sur des sujets qui leur sont… « accessibles » … et apparemment très familiers … dont ceux qui … à des titres et degrés divers … participent du concept de la… MERDE … pris au sens le plus génériquement exhaustif du terme … et sous toutes les formes .. consistances …et conditions (dont celles relevant de l’olfactif ..) .. que nous lui connaissons !!

Il est vrai que « l’illettrisme » des cons .. notamment … n’a certes pas pour vocation d’exhorter dignement et … à la hausse l’image de celui qui en est empesé …ou affecté … et la perception qu’on a de ce dernier n’est guère .. « appelable » .. voire pas du tout !

Et comme chacun devrait le savoir … (sauf bien sur les illettrés eux-mêmes) .. la perception ne procède pas d’une appréhension en demi teinte … ou en demi mesure … elle imprime sans aucune réserve … ni restriction de quelque sorte .. les intransigeantes et hyper méprisables caractéristiques que constituent les plus farouches des réalités .. !!

En fait .. et à l’instar de ce que prétendait si justement SOCRATE … (à savoir : un HOMME ne peut pas être plus homme q’un autre HOMME) … il parait difficile d’être plus con qu’un con … et c’est ainsi que dans cette même logique … nos perceptions… dans la sagesse et l’intégrité des missions qu’elles s’assignent … (ipso facto)… nous ordonnent de considérer qu’il n’y a résolument jamais eu et il n’y aura jamais des « moitiés de cons » … il y a des cons … souvent très résolus par défaut … et un point c’est tout !!

Alors que voulez vous que les cons fassent pour combler le VIDE qui les distingue si cruellement des gens sensément normaux … et un VIDE dont .. en plus .. ils s’inspirent pour infliger aux plus GOGOS d’entre nous … des bafouilles… sans … queues ni têtes (oui au pluriel !!) … en étant tout de même bien persuadés que quelques pitoyables ignares … d’extractions identiques à celles dont ils sont eux mêmes issus … prendront le temps nécessaire à décoder de si comiques absurdités !

Des absurdités qui .. en l’état des époustouflantes et grotesques … imbécillités …qui les caractérisent … (dont les fautes orthographiques (qui ne doivent RIEN à l’inattention … bien sur !!)… ne contiennent apparemment … rien … qui soit humainement décodable !!

En gros … et pour vous épargnez des inutilités … ne perdez surtout pas de temps à tenter de décrypter des textes qui vous apparaissent comme étant totalement « indignes » … par nature et dans l’absolu … mais… toutefois … naturellement très DIGNES des personnages qui en sont les auteurs…

Des personnages qui … en plus de leurs incommensurables déficits en tous genres … « ne craignent pas de se la péter » … car non seulement …. IL N’Y A RIEN DE RIEN à décrypter … ou à extraire de leurs littératures de bas étage (pour ne pas dire de caniveaux !!).. … mais par dessus le marché … il convient que vous en soyez informé(e)s … sur le fait que … celles et ceux qui en sont incontestablement … les auteurs … créateurs responsables … ont réellement donné … LE MEILLEUR DU MEILLEUR … D’EUX-MEMES … !! … « ouai » .. les gars le meilleur du meilleur ...pas mal non ??

Et vous aurez sans doute encore l’occasion de vérifier l’ampleur des insignifiances de leurs écœurantes pérégrinations (mais fallait il s’attendre à mieux … ?) ou de leurs quêtes nauséabondes … (pas philosophiques … naturellement … et pour cause !!!)… lorsque le hasard .. et les circonstances vous confronteront … à celles de leurs initiatives les plus proches de ce qu’il est parfois convenu d’intituler les réseaux de merde !

WWWWWWW

Aucun commentaire: