dimanche 4 juillet 2010

Croisements dangereux !!

C’est vrai qu’on devrait toujours se méfier de ses proximités et des éventualités qu’elles peuvent induire en toutes circonstances !!

Il y a quelques jours de ça je me suis retrouvée face à cet te espèce d’« hurluberlu » dont on parle parfois en le qualifiant de « mauvais mage » et, entre autres grotesques facéties, susceptible de faire en sorte que cette espèce d’époustouflante scoumoune qu’il destine aux autres s’exprime à ses propres dépens !

Bon c’est vrai que selon ce qu’on dit de lui et de ses « pouvoirs » ésotériques, il aurait pris d’assez nombreuses et profitables leçons auprès d’une espèce de sorcière dont on ne connait finalement guère l’étendue du mal qu’elle est en capacité de faire … ou de ne pas faire … !!

Cela bien entendu par rapport à l’importance de celui qu’elle projette toujours de faire… !

C’est d’ailleurs assez amusant de devoir constater que chacun trouve toujours sa chacune sur cette planète et que, par voie de conséquence directe les bons se mettent avec les bons et tous les « autres » avec leurs semblables !!

Il est vrai que parfois, et précisément, les « autres », par l’entremise de circonvolutions dont on méconnait l’étrangeté des cheminements, s’acoquinent entre gens d’assez mauvaise compagnie dans le seul but d’assouvir des vengeances dont ils, et elles, sont, cependant, les seuls instigateurs et seules instigatrices de la survenance !!

Entre nous la poire et le fromage ne trouvez vous pas assez marrant de pouvoir vérifier (statistiquement bien sur !!) qu’au moins trois fois sur quatre celles et ceux qui ont l’audace de trahir ne le font pas par conviction philosophique (certes pas !!) mais simplement par nature !!

C’est un constat qu’on peut qualifier de très con mais en vérité c’est aussi con que l’acte qu’il désigne et de ça … « ON » ne peut rien y faire !!! … depuis que le monde est ce que nous savons ou croyons savoir qu’il est … c’est comme ça que ça se passe !!!!

Vous n’en doutez pas … à La Trinité les évènements les plus notoires, du moins dans leurs expressions (mais on ne parle heureusement pas de ceux qui sont répertoriés parmi les plus importants) se déroulent conformément à des schémas dont l’histoire nous enseigne qu’ils se sont perpétués à travers … les siècles !!

En réalité vous aurez tous bien compris (SAUF ???..) que tout ça signifie que la Nature a horreur du vide que les « ânes » sont seuls à pouvoir produire et renouveler en étant toutefois persuadés qu’ils ont découvert ce qui constituait cette « fameuse intelligibilité première »de laquelle ils et elles semblent s’être toutefois définitivement soustraits .. et soustraites ! (ne les oublions pas celles là !!)

Bon on va arrêter là pour aujourd’hui … à chaque jour suffit sa peine … NON ?

Eugénie

Aucun commentaire: