mercredi 28 juillet 2010

Ne touchez surtout pas aux droits des cons !

Car à n’en pas douter s’il arrivait que vous ayez quelque intention de le faire vous en feriez des « martyrs » et les moins cons d’entre tous les cons se mobiliseraient pour dénoncer le « caractère discriminatoire » exprimé à leur plus grand préjudice !

Le seul très sage conseil qu’on puisse aujourd’hui vous donner c’est bien de laisser faire et laisser dire les cons car ils parviennent si étonnamment à tout corrompre qu’ils corrompent, aussi, leurs propres « écritures » (enfin « sont ce » … bien des écritures ?) !

En effet il est vrai de dire, à nouveau, que lorsqu’on parle de leurs « écritures » il s’agit surtout de désigner ces espèces de vagues morceaux d’affreuse littérature, exultés en représentations écrites des « grotesques borborygmes » que les moins doués destinent à leurs « adversaires » (et heureux de l’être, par définition et aussi et surtout par amour propre !!) !

Mais, soit dit entre nous et la cime d’on ne sait pas trop quoi, quelle gloire devrait on tirer d’avoir des adversaires dont tout le monde semble désormais connaitre « l’abyssal décalage entre les ambitions et les capacités à en assumer la survenance et la bonne gestion » !

Il est vrai qu’en affichant sans aucune vergogne (mais bien sur par déficit et aussi par ignorance) des « indices déficitaires aussi révélateurs » que ceux qu’il nous a déjà été donné de dénoncer (ne serait que pour protéger culturellement nos enfants) « tous ces braves gens » (enfin façon de dire pour dire .. !!) ne se sont pas montrés à leur meilleur avantage !!

Ce qui, au choix, peut signifier que, selon une première option, ils ne savent tout simplement pas, selon une deuxième option, ils ne savent pas du tout du tout, et selon même une troisième option, ils ne sauront jamais ce qu’ils ne avent pas du tout du tout !

Il faudra sans doute leur poser la question, même si, on le sait, ça ne sert à rien puisque, par définition, et dans tous les cas, ils ne sauront pas de quoi on parle !!

Bon c’est juste pour rire !! On espère que ceux qui comprennent de quoi on parle (et il doit bien y en avoir un ou deux !) ne prenne pas tout ça au premier degré (enfin c’est à souhaiter pour l’avenir de nos sociétés humaines) et que ceux qui se sentent visés se posent pas au moins la question de savoir s’il y a de vraies raisons à ça !!!

Bonne journée

VIVIEN

Aucun commentaire: