mercredi 7 juillet 2010

N’en faisons pas trop !

Eh oui n’en faisons pas trop parce qu’ils, et elles, vont finir par croire qu’on ne pense qu’à eux, et qu’à elles, alors que ça n’est certes pas le cas, et que c’est loin vraiment de l’être, et que par-dessus la marché de Saint Isidore, pour dire de dire, on se moque complètement de ce qu’ils, et qu’elles, font ou pensent pouvoir faire … ou ne pas faire … !!

Et quand on dit qu’on s’en moque c’est pas pour rire … c’est pour rigoler un bon coup … et une fois de plus, à leurs dépens .. (ça veut dire sur leurs culs … et ya de la surface les gars … de la surface !!)

Cette nouvelle journée fournira à ces gentils esbroufeurs, et aussi à ces non moins gentilles esbroufeuses, du dimanche soir, ou de tout autre soir d’ailleurs, l’occasion de, à nouveau, déclamer quelques unes de leurs plus célébrissimes conneries (bon, c’est vrai, on aurait pu dire âneries mais BOF !), dont celles ardemment vociférées, juste pour emmerder les mouches à merde (ou autres) !

Mais vous savez bien que ces horribles vociférations ne changeront pas l’importance, et, subséquemment, l’ordre des priorités car il n’est pas certain que celles et ceux qui s’abandonnent à ces désolants spectacles, avec beaucoup détermination, soient réellement en capacité de le faire avec la pertinence qu’on serait en droit (et même en devoir) d’attendre d’elles et d’eux

D’elles et d’eux c'est-à-dire de ces espèces de drôles d’individus (et leurs très drôlesses de compagnonnes) qui tentent toujours de faire croire qu’ils, et qu’elles, savent faire alors que tout ce qu’ils, et qu’elles, entreprirent jusqu’à ce jour, s’est systématiquement soldé par d’éprouvants échecs !!

Enfin c’est vrai que, notamment (ça veut dire entre autres !!), compte tenu des appréciations qu’ils, et qu’elles, peuvent avoir des choses de la vie (et de ce qui en dépend) .. il n’est même pas certain qu’ils, et qu’elles, considèrent que leurs nombreuses tentatives, post trahisons notamment, se conclurent en de lamentables échecs de très …. hyper lamentables échecs ! (ne pas rire SVP !)

Mais vous savez ce qu’on dit de la FIGURE (ou des figures dès qu’ils s’affichent par paires de deux ou parfois plus !) de celles, et de ceux, qui réitèrent toujours les mêmes âneries, sans vergogne , en croyant qu’ils, et qu’elles, sont dans leurs bons droits (presque divins !) et que les trahisons auxquelles ils, et elles, se livrent sont des moyens intermédiaires nécessaires, et aussi et surtout, le seul mode de reconnaissance qui leur permet de sortir de la zone obscure qui à toujours été leur lieu de prédilection… et qui risque fort de le rester NON ?? !!

Bon à part ça bonne journée les gars !! La rancune ça n’est pas notre truc !! En plus « yapas » de raison à en avoir … « on » a été trompé(e)s mais c’est un mal pour un Bien !!... et entre nous et le pont de l’Ariane YAPAS PHOTO !!!

YAPASPHOTO !!

Il va faire chaud ! Ne vous couvrez pas trop !!

URSULE

Aucun commentaire: