Peut être serait ce le produit de l’association d’un « analphabète notoire » et de « prophétesses vagabondes » ? (parfois désignée comme étant des …. sorcières !!)
Bon ce soir on ne va pas s’abandonner à d’inutiles bavardages sur ces espèces de « loosers » sans grand intérêt et qui n’emmerdent finalement que celles, et ceux, qui acceptent de se laisser emboucaner par des « nullités éprouvées » !
Non on va plutôt se préparer à passer de bonnes vacances, certes bien méritées, et dire, une fois encore, à nos amis, et amies, que nous avons été heureux, et heureuses, de pouvoir leur livrer quelques unes de nos réflexions les plus ordinaires avec humour et bonne humeur !
Nous sommes naturellement satisfais, et satisfaites, de pouvoir constater que nous sommes enfin parvenu(e)s à susciter une espèce de « réflexe » auprès de quelques dizaines de nos lecteurs (et sans doute pas des moindres !!) qui, désormais, savent de quoi on parle et qui se délectent des « conneries » qu’affichent celles et ceux sur « qui » on disserte sans jamais que nous ayons à citer nommément qui que ce soit …
Bien entendu ce sont vos « imaginations » qui adaptent e ordonnancent talentueusement les « non dits » et, bien entendu, nous ne saurions être tenus et tenues responsables de vos pensées, fussent elles, d’une certaine manière, philosophiquement impulsées par d’ostensibles invitations à le faire !
Ce que nous ne pouvons pas ne pas ajouter à ceci c’est que nous avons naturellement eu la « partie facile » car tout le monde s’accorde à reconnaitre que les « gogos » qui servent parfois de support à nos imaginations (fécondes ou pas..) et de toutes les « simagrées » qui en résultent, méritent bien qu’on leur destine ce que nous leur destinons !
Bon c’est vrai que dans la plupart des cas ils, et elles, par « déficit », notamment, n’ont probablement pas capacité à bien comprendre les messages que véhiculent les « prestations » littéraires dont ils, et elles, constituent cependant une sorte d’épicentre, et ceci au titre des exemplarités à surtout ne pas suivre et sur lesquelles on déconseillerait fortement de prendre modèle !!
Mais savez vous ce qui nous interpelle parfois le plus ? .. Eh bien c’est d’avoir eu à constater que certaines des « égéries », parmi les moins aimables (euphémisme), et à de nombreux égards, aient pu « s’accoquiner » sans aucune espèce de honte, ou de vergogne, avec des individus à l’endroit desquels elles prétendaient cependant, et souvent, qu’ils étaient totalement « indignes de confiance » ( et on évite, ici, de « rapporter » le reste de ce que ces muses sans talent ne cessaient de dire au préjudice de ceux aux côtés de qui elles se sont finalement)..
Comme quoi il y aura toujours des gens qui ne méritent pas notre confiance !!!!!
Bon finalement on ne va tout de même pas réveillonner la dessus !! On sait tous que lorsque ça ne vaut pas un seul pet de lapin … ça ne vaut pas grand-chose !!
Mais étonnamment « yena » qui croit que « ça » va arriver !!!
Pensez-vous que la « médiocratie » soit le prochain statut de nos collectivités ??
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire