mardi 27 juillet 2010

Ne vous méprenez pas !

Quelle que soit votre « condition » vous êtes certainement en bonne capacité d’apprécier ce que valent vraiment vos interlocuteurs et en position de « vouer aux gémonies » tous ceux qui ne vous inspirent aucune confiance malgré leurs empressements (assez sirupeux mais aussi très rigolos) appliqués à tenter de vous séduire !!

Vous n’êtres certes pas « inconscients » (euphémisme) et « irréfléchis » (euphémisme aussi) au point d’octroyer du crédit à des espèces de « pitoyables saltimbanques » qui peinent si misérablement à toujours essayer de convaincre tout le monde qu’ils ne sont finalement pas aussi analphabètes qu’on le dit !!

Bon il est vrais de dire que ce seront toujours les moins astucieux (ou futés) qui se laisseront entrainer par de pauvres bateleurs, aussi bouffons qu’ils sont grotesques et dont la seule ambition consiste à vouloir paraitre plus prestigieux que ne le supposent les gens qui connaissent le solde réel de leurs capacités sur leurs inaptitudes !

Et n’allez pas vous imaginer qu’en faisant apparaitre le solde de ces « facultés », forcément « antinomiques » nous prônons « généreusement la fusion entre torchons et serviettes ! »

Pas du tout ! Si nous en parlons avec autant de « désinvolture » c’est pour parvenir à endurcir nos âmes aux confrontations de ces étonnants « avenirs parmi les plus immodestes » desquels nous mettent gentiment en garde quelques adeptes, femmes et hommes, en mal de reconnaissance … et … aussi … de bonne compagnie !!

Bonne soirée

Modeste .. !!

Aucun commentaire: