Ok ça n’est plus un secret … certains de ceux (et de celles) qui ne cessent de « fanfaronner » pour pallier aux inconvenances qui affectent leur libre arbitre (entre autres bien sur !!) nous ont récemment confessé qu’ils (et qu’elles, ne les oublions surtout pas !!) avaient épuisé leurs réserves de haines et celles des meilleures palabres qui en dépendaient !!
Naturellement cette confession s’est effectuée par l’entremise d’un(e) intermédiaire, ancien adhérent(e) de cette espèce de pitoyable « caste » qui n’a aucune autre ambition que celle de promouvoir quelques névrosés et névrosées en manque de reconnaissance … mais surtout en manque … TOUT COURT !!
Il est vrai que l’histoire de notre commune, lorsqu’on, prend le temps, et la peine, d’en connaitre les détails, parmi ceux des plus pittoresques, ne manque pas de « piquants » et nous révèle que sous des allures de « saintes nitouches » les individus qui en représentent la « soi disant notabilité »… ne sont en vérité que de piteux gougnafiers…. Sans intérêt !!
Il est vrai qu’à La trinité on a parfois donné le « BON DIEU SANS CONFESSION » à des espèces d’individus, tous sexes confondus, dont, cependant, une meilleure connaissance de ce qu’ils, et qu’elles, ont dans le ventre (qui leur sert aussi d’âme, non pas par amalgame mais par profitabilité) nous aurait irrémédiablement incité(e)s à fuir leurs proximités !!
Bon disons aussi qu’au titre de la solidarité humaine, de laquelle on ne craint jamais de se réclamer, on n’entreprendra jamais rien qui puisse nuire à toutes ces espèces, fussent elles répertoriées comme pouvant être en capacité (morale et physique) de vous dépouiller de tout ce que vous possédez pour que vous puissiez mieux « apprécier le dénuement et faire preuve d’une totale et bénéfique abstinence… ! » (téléphonez leur ils se chargeront de tout, ils sont d’ailleurs en capacité de produire d’excellentes références) …
Naturellement les biens, et toutes autres diverses babioles, sous la condition qu’elles aient une valeur marchande, seront confisqué(e)s par ces même « sermonneurs » qui, de toute évidence, en profiteront en lieux et places de leurs anciens, et anciennes, propriétaires afin que ces derniers, et ces dernières puissent vivre dans la foi et la désolation … une condition nécessaire (et quelquefois suffisante) pour accéder au … «nirvana » !!
Par conséquent si vous êtes candidat ou candidate à ce type de « perspective paradisiaque » nous vous invitons à faire don de vos biens les plus précieux à ces quelques « harangueurs » qui en feront bon usage … à leur seul profit … afin de sanctifier celles et ceux qu’ils auront dépouillé(e)s !!!!
Et tout cela sans haine…. et sans violence … enfin façon de dire pour dire !!
ARTHUR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire