mardi 13 juillet 2010

La prétention de l’analphabète !!

Bon je crois que d’assez nombreuses (et troublantes) « occurrences maladroites » (pour le moins !) finirent par nous convaincre que « ceux » (oublions le celles ça vaut même pas la peine !!) dont nous complimentons (euphémisme !! gros euphémisme !!) les fabuleux « talents littéraires » ont étonnamment cru que nous leur attribuions vraiment des compliments !!

C’est vous dire à quel point ils (et elles … pourquoi pas ?)sont encore bien plus « graves » (comme disent les ados) que vous n’osiez vous l’avouer !

Pour ce qui concerne les quelques familles avec qui nous échangeons quasi quotidiennement nos réflexions personnelles, il parait évident que les quelques « psychopathes » auxquels il est très souvent fait référence sont des individus dont le « mal être », sans doute provoqué par plusieurs déficiences et endémies, ne sont pas en état de prendre conscience de l’importance de leur véritable état !

C’est sans doute aussi la raison pour laquelle « il vous insupporte » de les voir toujours aussi « flamboyants » et « méprisants » alors que, connaissant leurs capacités respectives, vous les savez réellement très ... très « nullissimes ». (pour le moins !!)

Vous savez, comme disent les « anatoliens » du centre droit, la véritable « personnalité » de tout individu, ne se révèlera (à vous ou à quiconque) qu’après qu’il ait proféré (ou exhalé c’est pareil) quelques unes de ses « abominables litanies » que seuls les plus illettrés de tous les plus incultes de tous les plus cons … sont en capacité de débiter sans aucune vergogne !

Enfin quoi je n’invente rien ! Ceux, et celles, qui me font l’insigne honneur, aujourd’hui, de lire ces quelques lignes, auront, sans doute aussi, pris bonne note de ce que l’horrible « littérature » que publient quelques esprits exsangues !

Quoique vous puissiez en penser, et, éventuellement, en conclure, avouons que pour se commettre à publier, et perpétuer, de telles époustouflantes horreurs, et ce tout en sachant qu’elles seront tout de même susceptibles d’être lues (et parfois attentivement) par quelque centaines de familles, il faut disposer d’une certaine dose de courage … OU D’INCONSCIENCE ou … autres ? ….

Mais savez vous qu’en réalité, et, bien entendu, à l’observance de ce qui se passe, on peut se poser la question de savoir si nous ne sommes tout bonnement pas en présence de quelques « gentils secoués » qui ne savent plus trop quoi dire (ou surtout ne pas dire), ni, évidemment comment le dire (et surtout comment l’écrire !!) pour se faire mieux valoir par tous ceux, et toutes celles, qui les considèrent vraiment comme étant de vrais ……., allez on va laisser vos imaginations et aptitudes inventives respectives trouver de meilleures définitions !!

Enfin et pour finir par une implacable morale (profitez en !) : Ecartez vous de tous les « secoué(e)s » et, de manière concomitante, de tous « les couples de secoués » (à deux ils font généralement deux fois plus de conneries)… et, au moins vous éviterez d’avoir à vous plaindre d’elles et d’eux !!

Mais ce qui est sur c’est que des secoué(e)s, en couple, ou pas en couple il y en aura sans doute toujours …. et partout !!

Leduc d’Autrui …

Aucun commentaire: