vendredi 23 juillet 2010

Mon très cher Georges !

Mais que diraient tes parents s’ils apprenaient que tu fréquentes de si notoires analphabètes ?

Et aussi des illettrés au sujet desquels, en plus et forcément, personne ne semble embarrassé de prétendre qu’ils ne sont pas très malins, et, surtout, pas du tout, mais alors pas du tout loyaux (ça c’est forcément pour le moins !) … mais il est vrai que, en tout cas pour ce qui me concerne, je n’ai jamais connu d’illettrés qui ne soient pas, aussi, et surtout, d’assez vulgaires imbéciles, et, même, parfois davantage après les enseignements gracieusement (enfin, gracieusement, ça c’est pas sur du tout !) dispensés par quelques unes des poufs les moins gracieuses, et si béatement perverses… (enfin béatement c’est en prime contre remboursement)… !

Bon il faut dire que si elles le sont, perverses, c’est surtout par défaut …. ou par mimétisme… ou par haine …ou autres … tout « ça » selon la saison !

Enfin tu vois que rien n’est simple mais dis toi bien qu’à côtoyer de vrais ânes tu risques fort de perdre beaucoup de ton temps ! Et ça c’est dans la meilleure des hypothèses !

Tu peux te faire une idée des perspectives les plus savoureuses, parmi, bien sur, forcément les moins ragoûtantes, en observant certains de ces amusants gourous, dont, notamment, les plus agités, qui ne cesseront jamais de s’appliquer à se faire reconnaitre … forcément.. !!

Bien entendu toujours sans succès … forcément aussi … !!

Bon tout ça c’est plutôt pathétique mais ils ne le savent pas … forcément … !

Et c’est tant mieux pour elles et eux … enfin on parle forcément de celles et de ceux qui entrent dans la catégorie dont on parle avec tant de compassion … forcée !!

Ton tonton préféré

Aucun commentaire: