jeudi 7 avril 2011

Décidément quelques uns de nos très chers intellectuels de Gauche

éprouvent quelques sérieuses difficultés à se désolidariser des pitreries de leurs associés communistes !!

Bon il faut tout de même dire que pour quelques « rarissimes gauchistes » en manque « d’émeute sartrienne » ou toutes autres de même variété, l’intelligibilité existentielle en moins, l’actualité ne sert guère (façon de dire !!) la notoriété à laquelle ils ou elles aspirent !

Et à laquelle ils ou elles aspirent avec une appétence dont ils devraient peut être s’inquiéter des éventuelles vigoureuses inductions…..

Ceci dans l’hypothèse selon laquelle il surviendrait qu’un jour, soutenu(e)s par quelques revanchards, bien trop cons pour comprendre ce qui se passe, ces « aimables bolchos », dont quelques staliniens purs et durs, reviennent sur le devant de la scène (alors qu’ils se sont évaporés, vaporisés ou volatilisés partout ailleurs sur la planète !!!!) pour nous ordonner d’être de bons imbéciles très disciplinés !!

On se demande d’ailleurs si les « hôtels quatre étoiles en Sibérie pratiquent toujours les mêmes tarifs, petits déjeuners compris », hors les exercices de santé très physique auxquels on soumettait les récalcitrants !!

On pourrait d’ailleurs se poser la question de savoir ce que les sémites d’une certaine Europe, toutes obédiences confondues et nonobstant toutes références à une « centralité » plus faux cul que « les centristes réticents par condition et analphabétisme intégral », peuvent bien trouver de séduisant auprès de celles, et de ceux, qui, en des temps pas si anciens que ça, préconisèrent leur disparition ou, dans les plus humanistes des configurations, leurs déportations en parcages !!

Bon il paraitrait que certaines « égéries » (parmi les moins affriolantes, sans doute) se contraignent à soutenir quelques « gentils mercenaires » qui ambitionneraient de se transmuter en honorables représentants d’une communauté dont ils croient fermement pouvoir circonscrire les appréhensions à leur seul profit politique… (ou autre ?? !!) BOF l’avenir nous dira QUOI !!

Et à n’en pas douter on sait déjà que « les grands perdants » de cette course à l’échalote seront celles et ceux « qui ont cru devoir croire » les absurdités que « quelques couples », disciples inconditionnels du célébrissime florentin Nicolas MACHIAVEL, dont ils ne comprirent naturellement rien des préceptes, se sont complus à débiter avec une haine qui en dit long sur leurs états d’esprit respectifs

Mais BOF !!!!

SERGE

Aucun commentaire: