dimanche 24 avril 2011

L’analphabète et sa muse …

Bon c’est vrai qu’on aura déjà vu … les choses… autrement … mais n’oubliez tout de même pas qu’on fait avec ce qu’on a … et pour l’instant … à l’exception de quelques troubadours qui « étalent leurs cultures néo académiques » … (BOF.. !!) sur leurs figures, comme si c’était de la confiture, les quelques « inspiratrices », forcément très « bouffonnes » qui ont eu la très fâcheuse audace de sortir leurs petites têtes de leurs gros culs figureront dans les « annales » de notre belle « Histoire » comme ayant été celles qui, ne pouvant pas supporter d’être ce qu’elles n’étaient pas tout en étant ce qu’elles étaient, se sont laissées entraîner par ceux là mêmes dont elles avaient si bien décrypté les travers (de porcs !!) et dénoncé les aspirations les plus prévaricatrices, tout en étant néanmoins convaincues de leurs abyssales ignorances, (pour le moins !!!) .. !!

Mais les choses ne se passent pas toujours comme l’auraient souhaité nos plus « belles muses » (façon de dire pour dire de ne pas dire).

En effet et contrairement à ce que ces adorables muses, réclamaient avec force et ferveur, à l’encontre de ceux dont elles ne cessaient de prétendre que, non seulement ils étaient vraiment très incultes, affectés d’un degré d’analphabétisme très rarement atteint, et par dessus tout, indignes de la moindre confiance, ELLES se sont finalement accoquinées avec EUX !! .. et, ce qu’elles ambitionnent de concocter comme genres de « potions machiavéliques » risquent fort de les rappeler à un « ordonnancement » plus légitimement naturel au regard de toutes les dispositions universelles … !!!!

Et c’est ça le « paradoxe du géranium » !!!

On s’est souvent demandé ce que « Zarathoustra » ambitionnait de nous léguer comme « subliminal message » .. mais en fait c’est cette espèce d’enrichissement issu du seul fruit de nos expériences et qui nous permet de bien identifier avec QUI il ne faut surtout JAMAIS se commettre !

On ne se gendarme jamais assez contre les poufs et les illettré(e)s !!

Dédé

Aucun commentaire: