D’abord il faut avoir (entre AUTRES….. !!) « la mentalité de la POUF » !
Il convient de rappeler ici que pour la « condition féminine usuelle » (ça ne concerne pas du tout quelques unes de ces égéries qui doivent user et abuser d’autres subterfuges) c’est, dans la très grande majorité des cas, le « maintien » (ou la sauvegarde) d’une apparence physique plutôt plaisante qui contribuera à « maintenir », notamment en ménage, les conditions nécessaires et utiles au bon fonctionnement des « choses » et du reste, s’il le fallait !!
Il est vrai que de toute évidence, certaines des « égéries » que nous connaissons doivent fonder leurs étonnantes « confiances en elles » sur d’autres critères que ceux dépendant de la plaisante double perception, morphologique et morale, qu’elles offrent à leurs amis, amies et, naturellement, à leurs époux ou compagnons du moment !!
Il est vrai qu’à les voir et à les entendre (pas écouter … entendre seulement .. !!) on a guère envie d’en savoir davantage !!
Et les affabulations qu’elles débitent au seul effet de pouvoir un peu mieux « exister » que ce qui leur a été « imposé », de manière si confiscatoire, par leurs conditions respectives, nous apparaissent parfois comme étant … presque …., « légitimes » !!
Et ceci malgré le fait que nous savons pertinemment bien que dans l’hypothèse d’un « contrôle » politique ou similaire de leur part, toutes celles et tous ceux qui oseraient ne pas partager leurs façons (assez ignominieuses d’ailleurs) de voir les choses, seraient traduit(e)s devant des espèces de T.P. (Tribunaux Populaires et non pas des Travaux Pratiques) conformément à ce que prévoient et à ce qu’instituent toutes les « philosophies politico économiques…. extrémistes » dont ils, et elles (ne les oublions jamais !!) se réclament sans cesse et sans vergogne … surtout …
Bon il est vrai qu’en étant ce qu’ils et qu’elles sont ON doit finir par se sentir un peu seuls, et seules, car tout le monde sait qu’on ne saurait emberlificoter les gens de manière durable et que, les seule et seules « gogos » qui continueraient à octroyer leurs confiances sont précisément celles et ceux que personne ne souhaiterait avoir à ses côtés … surtout pas d’ailleurs !!!
Et on sait ce que ça donne et comment ça se conclut d’avoir des ânes, des envieux et des traitres, (bon les trois conditions sont de toutes façons inséparables) à ses côtés … et on peut vous confirmer que pour ce qui nous concerne ON n’est pas disposé(e)s à renouveler ce type de monumentale erreur !!
Mais que voulez vous …il fallait bien qu’on expérimente … même si tous les gens les plus sensés nous avaient bien mis en garde sur, au moins deux points fondamentaux : premièrement le point selon lequel il fallait se méfier des plaideurs et plaideuses, entre autres spécificités, et fussent elles des « super nanas » ( !! ) et selon lequel les illettrés qui n’ont pas le sens de la mesure (bon ça c’est assez con parce que les illettrés, par condition n’ont jamais, ni le sens du bon sens ni, par définition, celui de la mesure ..)
Bon vent !!
Dédé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire