… ce qui semble devoir être toujours le plus remarqué, en toutes manifestations publiques, quelles que puissent être les raisons des rassemblements qui les instituent, c’est l’incommensurable et effroyable intensité de la « haine » que certaines des égéries, naturellement toujours « parmi les moins engageantes » (euphémisme) sont en capacité d’afficher !
Et ceci nonobstant même les vulgarités et autres déformations morphologiques auxquelles elles soumettent leurs enveloppes charnelles !
Des « enveloppes » dont chacun ne saurait d’ailleurs ignorer qu’elles mériteraient un autre traitement que celui auquel, parfois, on soumet nos cageots de fruits et légumes en fin de vie !
Il faut croire que celles de ces « gentilles inspiratrices » d’on ne sait pas trop quoi qui vaille la peine de retenir notre attention, sont « très naturellement très agitées » du seul fait des inimitiés qu’elles n’ont probablement jamais cessé de susciter … !!
Il est vrai qu’on dit de ces « créatures » qu’elles sont terriblement affectées par d’épidermiques « survenances » qui se traduisent notamment par des « espèces de flux sanguins » dont la rougeur ne fait qu’aggraver certaines autres perspectives !!
Mais, naturellement, le seul fait de constituer le ou la « porte parole » d’une opposition qui se voudrait plus raisonnable que ne cesse de le prétendre la majorité, confère à cette aimable et « pittoresque acrobate » des droits de représentation qui, incontestablement, ne font que conforter nos convictions selon lesquelles … en vérité il n’y a vraiment plus grand-chose qu’on doive réellement craindre … politiquement parlant … et de ces « extractions » plutôt amusantes !!
Il est vrai que si nous étions « d’honorables membres d’une opposition plus respectable » nous ne supporterions pas du tout d’être circonvenus par de tels protagonistes.. et, nous sommes réellement très satisfaits et satisfaites de voir qu’elles on délibérément choisi de sévir chez les autres … !!
MERCI d’avoir bien voulu nous donner raison et d’avoir accepté d’aggraver avec délice et avec perspicacité, les déficits gestuels, et même spirituels, de nos « honorables adversités » du seul fait de vos appréciables talents, et , il faut bien le dire, des surprenantes démonstrations faciales (et/ou orales) qui en résultèrent, toutes voiles, et toutes griffes dehors, les dents les plus rancunières en avant .. !!
EH OUI il y en a des « comme ça » dont la seule représentation rend un très fervent hommage à celles et ceux qu’ils ou qu’elles tentent (toujours très désespérément) de démonétiser !!
Certains ne cessent d’ailleurs de dire « pourvu que ça dure .. tant qu’elles seront là et qu’elles s’abandonneront à de tels spectacles » … tout le monde comprendra qu’il serait périlleux de leur confier la moindre des responsabilités … dont celles qui vous viennent à l’esprit !!
Mais qu’en pensent les autres adversaires ? Sont ils ravis ou plutôt inquiets de voir que de tels spécimens se sont rallié(e)s à celles de leurs causes, dont celles soi disant, parmi les plus humanistes ??
NESTOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire