vendredi 29 avril 2011

Un petit coucou avant les « V A C A N C E S »

Certains de nos fidèles lecteurs et lectrices ne manquent pas d’humour dans certaines des répliques qu’ils et qu’elles nous adressent … et notamment :

Pierre : « … je sais, enfin, de qui vous parlez en des termes (pour le moins) très peu gratifiants mais, en vérité vraie, si vous saviez tout ce que certains savent vous seriez, sans doute, beaucoup plus … désagréables … »..

Nénette : « …. Mon époux et moi-même sommes enchantés de voir que les « satisfécits » ne sont pas attribués « au petit bonheur la chance » et sommes heureux pour celles et ceux qui les méritent … »

Paul : « … et malgré tout on est tout de même en droit de se demander si le fait d’avoir avoué son « inculture » ne l’absout un peu … »

Serge : « … moi aussi je n’ai pas poursuivi mes études … en tout cas pas autant que je l’aurais souhaité … mais … ça n’est certes pas à ce motif que je destine mes rancunes à celles et ceux qui ont eu la chance de pouvoir le faire … !! »

Adrienne : «… c’est vrai qu’en y regardant d’un peu plus près on se demande ce que peuvent bien valoir ces espèces de poufs qui dindonnent aux côtés de quelques gogos aussi prétentieux qu’ils sont épouvantablement ignorants …. !! … »

Antoine : « …. quand aujourd’hui, sachant ce que je sais, je pense que j’ai pu croire, et en elles, et aussi en eux … j’ai ai des frissons d’effroi … »

Patricia : « … et dire que lorsque je leur disais que non seulement il était vraiment très con et par induction conséquente … très instable … et, par-dessus le marché, très prétendant à des fonctions qu’il convoitait (sans aucun talent) pour satisfaire ses appétences … personne ne croyait que ce fut … A CE POINT … jusqu’à ce qu’ils et qu’elles se sont rendu(e)s compte que c’était même BIEN PIRE !!.. »

Hector : « … en vérité si vous le connaissiez pas autant que moi … notamment par l’entremise de situations du genre héréditaires … vous ne manqueriez sans doute pas de l’accabler bien davantage encore … !! »…

Serge : «.. vous savez les gars … finalement il devrait être satisfait de faire aussi souvent l’objet de ces attentions très particulières que vous lui destinez !! … naturellement celles et ceux qui connaissaient bien son vrai bilan spirituel, son vrai bilan culturel et son vrai bilan intellectuel, avant que vous ne l’encensiez avec autant de grâce (c’est une plaisanterie !!) savaient déjà qu’ils avaient à faire à quelqu’un qui ne méritait guère leur estime et dont les « inclinations naturelles », par endémie ou pas, mais sommes toujours toutes assez « vulgaires », et bien entendu très « basiques », le détermineraient à supputer qu’avec l’admirable (intelligent ??) concours de quelques copines sans aucun intérêt, ils allaient bouleverser l’ordre des choses et le rapport des gens à ces choses … VASTE PROGRAMME pour des simplets et des acharnées du bulbe faute d’autres satisfactions … !!! » …

Bonnes vacances ON SE REPARLE A LA RENTRÉE … si tout va bien … !!

Aucun commentaire: