Je sais que tout le monde en redemande et … lorsque plusieurs jours se passent sans qu’on puisse en « rajouter une bonne couche » sur nos « chevaliers préférés », vous savez ceux qui sont pas aussi blancs que « le vrai et vrai », eh bien les habitués et les habituées, fans de sensations fortes et d’émotions de toutes sortes, s’inquiètent vraiment de savoir « quoi » !!
Alors rassurez vous … les « chevaliers blancs » sont apparemment toujours aussi …. « blancs » en apparences … et les « mégères non apprivoisées » .. celles surtout qui leur servent « d’écuyères assistantes » fidèles, et non pas de « cuillères à soupe épaisse » comme le laissait entendre la tante ainée de la « reine Jeanne », … les apprivoisées, donc, sont ce qu’elles ont toujours été, et, entre nous et le fil du rasoir, « yapas » de perspective de changement en vue …
Bon vous voyez « yapas » à s’en faire pour nos « gentils guignols préférés » puisque tout est rentré dans l’ordre … et tout semble y rester … jusqu’aux prochaines élections législatives puisqu’on vient d’apprendre qu’un de ces guignols souhaiterait se présenter à la députation dans la circonscription de notre commune (et du reste !!) ..
Bon, entre nous pourquoi pas ??!!... D’ailleurs soyons constructifs … si les « gogos de ce genre » ont réellement l’audace de se soumettre à une éventuelle « vindicte » populaire … pourquoi les poules n’auraient elles pas de dent ??
Bon ce soir c’est l’euphorie … peut être pas pour tout le monde dont ces mines, peu ragoutantes, qui sont toujours à l’affut de quelques « bonnes affaires » … dont celles … plus politiques … qui leur permettraient de PRENDRE … pour ne pas restituer … naturellement !!
Quelle affaire … lorsqu’on pense que des « gogos comme ça » ont été « aux commandes » pendants quelques jours … et que ça a suffit pour faire comprendre à tous les autres (SAUF QUI ON SAIT !!!) qu’ils et qu’elles étaient en train de se faire copieusement … baiser … !!
Bon heureusement que, désormais, ces gentils gogos jouent dans d’autres cours et qu’on n’est pas prêts de se commettre avec elles et eux …
HECTOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire