vendredi 22 avril 2011

On en reparlera … sans doute !!

Personne de celles et de ceux qui savent de quoi, et de qui, « on parle » en des termes très souvent si peu élogieux, ne sauraient ignorer que nous sommes toujours restés bien en deçà de ce à quoi nous fumes confronté(e)s en d’autres temps et qui devrait nous exhorter à railler et vilipender bien davantage !!

Mais ça viendra … « tout vient à point à qui sait attendre » … !!!!

En vérité vous savez bien que nous sommes constamment invité(e)s à faire des choix et que nous sommes très naturellement exposé(e)s à des risques d’erreur !!

Les effets de la plupart des plus graves « erreurs de choix » que nous commettons peuvent survenir de manière instantanée ou, plus communément, à « retardement », souvent après de « mauvais accolements », mais, dans chacune des deux hypothèses, toujours en des circonstances qui contribuent à aggraver les éventuels effets de surprise !

Les individus qui sont les vrais « inventeurs » responsables de ces « montages », et qui commandent leurs survenances, apportent toujours un soin tout particulier à corriger beaucoup de leurs défaillances sémantiques les plus ordinaires, et les plus coutumières !

Bon il est évidents que lorsqu’on parle de défaillances sémantiques il s’agit de l’une d’entre touts les autres dont celles que vous savez déjà et qui ne se comptent certes pas parmi les moindres !!

Il reste que malgré ces vigilances, leurs applications respectives et subséquentes, et les couches de vernis soigneusement agglomérées pour travestir leur pitoyable inculture …. « Personne » ne s’est jamais laissé duper par de si grotesques et navrantes simagrées … !!

A l’exception de quelques grotesques « fiancées » … en mal de reconnaissance !!

Bonne journée

DENIS

Aucun commentaire: