lundi 4 avril 2011

En ces débuts de semaines …

« ON » se demande toujours ce que « nos plus éclatants et célébrissimes illettrés », aux côtés de leurs « inénarrables poufs » préférées … , pourront bien nous concocter pour tenter de contredire les messages les plus dérangeants qui leur ont été précédemment adressés … !!

Bon c’est vrai qu’à priori, et sous la condition qu’ils ne fassent pas appel à des « concours extérieurs », on sait déjà que leurs « épitaphes » seront farcis de fautes et maladresses de tous ordres, et en tous genres, comme d’habitude !!

D’ailleurs on nous a déjà fait remarquer que personne de sensé n’oserait se livrer à de telles démonstrations d’illettrisme et d’incompétences en des circonstances dont on sait que le seul but consiste à tenter de persuader quelques lecteurs qu’on est meilleurs que celles et que ceux qui occupent les places qu’on convoite avec un empressement si frénétique qu’il en devient grotesque et suspicieux … !!

Mais les suspicions issues des comportements de celles, et aussi de ceux, dont il est question ne sont jamais prises en bon compte car tout le monde sait, désormais, qu’il ne servirait à rein de se « prendre la tête » avec les épiphénomènes que constituent les agissements de quelques analphabètes qui ignorent même l’étendue de leurs époustouflantes ignorances …

Mais des « analphabètes » très … très incultes et très ignorants (ça tout le monde le sait déjà … aussi) qui croient encore, aux côtés de quelques guignols en manque d’affection (ou similaire) qu’ils vont pouvoir tromper et séduire … au point d’être plébiscités (et plébiscitées … ne les oublions surtout JAMAIS) .. pour mettre ENFIN en action leurs projets de ????? … ????....

Bon vous voyez le genre !!

Il reste qu’à ce jour il ne semble pas que nos « GOGOS », fussent ils/elles revêtu(e)s de leurs plus belles parures (XXXXL) ne semblent pas faire recette au-delà de leurs disciples, et autres supporters habituels … et au sujet desquels et desquelles … on a déjà dit que PERSONNE n’aurait réellement envie de les récupérer, fussent ils et fussent elles la condition incontournable … d’un succès électif …

Entre nous et la vache du coin ça serait trop cher payé !!!

Bonne journée tout de même !!

SERGE

Aucun commentaire: