Vous savez bien que les quelques vulgaires pantins qui ne sauraient jouer ailleurs que dans la cour de celles, et de ceux, qui ne voient (métaphoriquement … !!) que d’un œil parviennent à « fournir » à ceux et celles qu’ils tentent de démonétiser, de superbes, et singulières, préciosités en attestation définitive de ces extraordinaires déficits spirituels dont ils et elles ne cessent de dénoncer la pharaonique importance !!!
Bon c’est vrai que si les quelques plus augustes « déficitaires », au regard, notamment de ce qu’on désigne comme pouvant être de la simple, utile et basique culture, et dont ils ont toujours très spontanément et très majestueusement (merci à celui qui l’a si loyalement fait !!!!!) reconnu être dépourvu(e)s, si, donc, ces « vénérables déficitaires », de manière simultanée, ou alternative, prenaient la très respectable initiative d’avouer leurs imperfections, parmi lesquelles figure la bêtise, jalousie, la prévarication, la trahison … et tout ce qui pourrait incidemment en dépendre …., notre planète toute entière, alors délivrée de toutes ces absurdes sournoiseries, se porterait bien mieux !!
Mais les choses étant ce qu’elles sont nous sommes bien contraints, et contraintes, de nous rendre à l’évidence et allons devoir accepter le fait qu’il y aura toujours quelques « minables trous du cul » qui, maladroitement encouragé(e)s par d’imprudentes complaisances (enfin il faut dire que de ces complaisances là il vaut mieux ne pas en être les destinataires !!!), ont cru (quelle bonne blague !!) qu’ils, et qu’elles (ne les oublions jamais celles là !! ….) pourraient aisément tromper tout le monde en les convaincant qu’ils et qu’elles seraient de biens meilleurs compagnons et compagnonnes … que tous et toutes les autres .. !
Comme quoi vous voyez bien qu’il n’y a pas plus H E U R E U X qu’un ignorant qui s’ignore !!
Quant aux compagnonnes de tous les temps et de toutes les opportunités, toutes extractions confondues, rendons, au moins, hommage à leurs perspicacités… des qualités qui, malheureusement, n’ont été mises qu’à la disposition d’une espèce de drôle de MORALE que la MORALE universelle …. nous interdit très formellement de cautionner !!
Eh les gars il faut prendre là où on peut et tant qu’on peut le faire !! Il parait que ça a été dit … et en plus …. Littéralement comme ça !!!!! Bravo pour nos celles de nos grosses donneuses de leçons qui, en d’autres temps, mais aussi d’autres mœurs, avaient été les premières à déclamer, haut et fort, des mises en garde (avec davantage de précisions, sans doute !!)
Comme quoi il n’y a guère que les cons qui ne changent ni d’avis, « ni » de mœurs .. « ni » de morale .. ni de …. !!! … Cherchez bien vous finirez par trouver !!!
ARTHUR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire