… sans doute pour se venger de n’être QUE ce qu’ils et qu’elles sont !!
On comprend que ces psychopathes ne soient pas satisfait(e)s de leurs sorts respectifs puisque, fort heureusement, la société, qui connait désormais bien leurs vicissitudes et les comportements qui en résultent, ne daigne certes pas les prendre en bonne considération !!
Bon il est vrai que parmi « les survenances les plus infâmes » auxquelles nous ne manquâmes pas d’être confronté(e)s il conviendrait, à nouveau, de relater les « vociférations assassines » de quelques espèces de très épaisses poufs, naturellement indigne de tout intérêt, mais, toutefois, très présentes par des monopolisations d’importants espaces de vie, entre autres …
Bon tout le monde sait qu’à La Trinité nous avons eu l’opportunité de côtoyer, et parfois de devoir supporter, et entendre (sans les écouter), les « épouvantables simagrées » de quelques notoires « analphabètes » qui ne manquent jamais d’aggraver leurs dramatiques conditions d’analphabètes par de très pitoyables exercices mandibulaires …. !! (QUE mandibulaires d’ailleurs)
Bon c’est vrai que ce sont là d’assez folkloriques illettré(e)s qui, en d’autres temps, tentèrent d’ailleurs de nous apitoyer sur leurs propres sorts, du fait, notamment, des déficiences culturelles auxquelles « on » les avaient si impitoyablement condamné(e)s et réduit(e)s !!
Bon c’est vrai qu’à ce « stade » d’imbécilité endémique n’importe qui préfèrerait se dédouaner de toutes responsabilités et « foutre tout ça » sur le dos de n’importe qui d’autre.
Mais entre nous et on ne sait pas trop quoi d’autre, ne pensez vous pas que, lorsqu’on a un tout petit peu conscience d’être (dramatiquement) classé(e)s parmi les plus ignorants des ignares et parmi les plus fourbes de tous les imposteurs, qu’on aurait grand avantage à se taire ?
Ou, du moins, avantage à s’excuser d’avoir effectivement imaginé des perspectives et des arrangements incompatibles aux préceptes de loyauté dont ils se réclamaient avec autant d’impétuosité …
Mais ce fut tellement drôle, de la part de quelques uns et quelques unes de ces inénarrables guignols que nous en rions encore aujourd’hui … !
Mais soyez convaincus et convaincues que si les choix s’étaient exprimés à l’avantage de ces vaudevillesques et grotesques guignols, ce qui pourrait aujourd’hui paraitre un peu étrange, n’en doutons pas, c’est de voir que toutes celles des valeurs les plus fondamentales qui nous ont si généreusement été inculquées … pourraient bien ne plus se prévaloir d’être aussi prioritaires !!!
Quelques trinitaires ….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire