samedi 23 avril 2011

La rumeur !!

Eh « ouai » … les gars …. !! Dans le même style que « y a pas de fumée sans feu » … on dit habituellement plusieurs trucs … du genre :

« dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es » … sous entendu … : … Si tu t’accoquines avec des cons, ou des profils similaires, ne viens surtout pas te plaindre auprès de moi de toutes les conséquences qui ne manqueront certes pas de survenir … à ton préjudice … bien entendu !!

Ou encore : « les cons déçoivent toujours ! Et le plus souvent ils le font, soit par appétence, soit par jalousie, soit par connerie ! » De ces trois hypothèses la première se révèle peut être plus « gastronome » que les deux autres et elle a au moins le mérite d’être quasiment quantifiable… pas en monnaie mais en nombre de «babas au rhum … » …. Notamment !!

Ou encore :

Lorsque CLEMENCEAU définissait la démocratie comme étant « le pouvoir pour les poux de manger les lions » … il voyait juste car ce terrible, mais néanmoins très amusant, verdict est toujours d’actualité, et à plusieurs titres… ! …. En effet « l’appétit des poux » et leurs capacités à le satisfaire sont littéralement effarants puisqu’ils peuvent manger plus de 25 fois leur poids (et même plus !) en une seule journée … !!... en plus … lorsque les « poux » s’installent sur le dos des « puces » ils peuvent, ensemble, effectuer des sauts qui, en équivalence d’échelle, pour nos sportifs les plus émérites, représenteraient des « bonds » de 15 mètres de haut sur 25 mètres de long …

Bon il faut dire que, même si toutes ressemblances, ou supposées références, à des personnages connus paraissent, pour le moins très apodictiques, surtout en cette circonstance, elles seraient le fruit du plus pur des hasards … naturellement !!

Bon ce matin on ne va pas se prendre la tête … d’autant que les adversités les plus grotesques auront besoin d’un peu plus de temps (qu’il ne faudrait à de plus talentueux personnages) pour décrypter quelques uns des amusants messages qui leurs sont si amoureusement destinés.. !!

Bon entre nous et le platane d’en face qu’est ce qu’on est content de ne plus avoir à palabrer avec quelques unes des égéries parmi les plus vicelardes … qu’on ait eu à fréquenter … très accidentellement … il faut bien le dire !!

Bonne journée !!

NESTOR

Aucun commentaire: