jeudi 17 septembre 2009

A chacun sa merde !

Moustache :

--- ouai .. c’est vrai qu’un jour j’ai fait la très grosse connerie d’avouer … en public … ne pas du tout être … instruit .. ni même … pas cultivé … du tout du tout … et depuis tout le monde en prend ombrage … notamment en se gaussant … et de me voir m’emberlificoter dans ces drôles d’atticismes à la con… ou ces espèces de raffinements linguistiques préfabriqués (mais en modèles courants) … qui ne cessent d’ailleurs de me surprendre … et de me surprendre à un point tel … que je me pose … même … parfois … la question de savoir si j’en suis bien l’auteur

La goulue :

--- ouai … c’est vrai que t’aurais peut être pas du avouer en public toutes celles de ces gravissimes impécuniosités qui affectent si sévèrement tes aptitudes (enfin celles qui te restent … si il t’en reste !!).. … ou celles de tes impécuniosités qui neutralisent tes plus exécrables prédispositions et qui …., malheureusement … (ou heureusement d’ailleurs) dévoilent aux yeux de tous … l’incommensurable étendue de tes époustouflantes … « je sais pas quoi » … ! .. et … bien sur … ce qui n’a jamais été un secret pour tous ceux qui ont eu le désagrément de te connaitre !

Le repenti :

--- mais dis moi … la goulue …faudrait tout de même pas nous prendre pour des cons … toi qui change d’opinion … et d’associé(e)s aussi fréquemment que je change de caleçon … avec ce qu’on sait de tes capacités à faire le mal … crois tu vraiment être en mesure d’encenser qui que ce soit … fût elle ou « il » l’aimable extraction … d’une volonté divine … et ça reste naturellement à prouver !!

Geulenski :

--- ah … non … moi … je suis … agnostique … je le dis …. Encore … une fois … haut … et fort … vous n’allez … tout de même…. pas mêler … vos divinités …. à ces débats … et puis …. après tout …. je suis bien …. le seul vrai …. « super intello » …. du groupe … non ?? … vous…. n’allez …. quand même pas me … comparer …. à des nuls de chez nuls … sans vexer …. personne … même pas celui …. qui se prend toujours …. pour ce qu’il … n’est pas du …. tout du tout …. et qui en plus y croit vraiment .. !!

Moustache :

--- bon d’abord le repenti devrait se la fermer ça ne regarde pas cette grosse moule !.. il ferait mieux de s’occuper de ses fesses … ensuite je vois pas très bien ce qu’il cherche ce Geulenski de mes amours … et si ce sont des coups d’éclat il ferait mieux de parler plus normalement …car il est évident que quand il a fini de parler on sait même pas ce qu’il a dit au début … c’est plutôt con .. non ??

La goulue :

--- bon les gars … de tout ça on s’en contrebalance … et toi Moustache ne fais pas semblant de ne pas comprendre ou feindre de ne pas savoir que notre prochain meilleur gourou bien aimé … ce sera bien Geulenski et personne d’autre … en tous cas surtout pas toi … tu vois bien que c’est celui qui est aujourd’hui le plus représentatif (intellectuellement, spirituellement et politiquement) d’une Gauche plus à gauche d’un centre dont on ne sait plus très bien si il est à la droite de la gauche … ou pas … enfin si tu comprends pas … faudra téléphoner aux urgences !!!

Moustache :

--- bon le mot de la « faim » … c’est à ma pomme qu’il revient … alors écoutez moi bien « ILESTPASQUESTIONQUEJEMESOUMETTEAUXVOLONTESETAMBITIONSPOLITIQUESDEQUIQUECESOITDAUTREQUEMOI » ….

Fin de l’épisode

Aucun commentaire: