Ouai … c’est vrai que pour savoir où nous nous situons, surtout à La Trinité, sur l’échelle des valeurs essentielles et celles des sensibilités politiques les plus recommandables qui devraient logiquement en résulter … c’est pas simple !!
Surtout qu’on ne sait même pas de quel côté notre « grand gourou » va finalement « pouvoir » (car il conviendra qu’on lui en laisse le loisir) … orienter ses choix !
Enfin, et en attendant, nous estimons toujours être les meilleurs, même si nous ne sommes que deux qui comptent aux côtés de quelques rarissimes autres qui, de toute évidence, feront ce que nous leur commanderons de faire, comme ils et elles le font d’habitude … et par habitude !!!!
Mais peu importe, la plupart de celles et de ceux qui nous connaissent, savent que nous sommes parfaitement capables de diriger nos sensibilités et affecter nos appartenances (politico philosophiques … ou autres !!)… auprès de toutes les « formations » qui accepteraient de considérer notre candidature, et concomitamment, notre requête … sans défiance (ça sera dur .. dur de chez « Dur »… !) et, même si ça n’est pas trop abuser, avec beaucoup de bienveillance et … très courtoisement (et alors là .. les mecs … ça sera encore plus dur !).
En réalité s’il fallait redéfinir aujourd’hui notre nouvelle « modélisation » (vous saisissez ???) nous dirions d’une seule voix (ou « voie » !) que nos convictions se situent « à la gauche de la droite du centre » avec, toutefois, de fortes aspirations vers ... autre chose de plus identifiable !!
Bon c’est vrai que certains ne croient plus en nos capacités intrinsèques, et, naturellement, on ne saurait les en blâmer puisqu’on ne fait que prendre des pastèques plein la gueule !!
Toutefois vous n’ignorez pas qu’on recrute … surtout parmi des personnes qui, enfin, ne craignent pas de s’afficher à nos côtés, malgré tout… et attention les mecs … vous verrez ce que vous verrez … on recrute du beau linge !!
Et il ne s’agira pas de le laver avec les vieux torchons râpés et décidément trop « usagés » pour faire l’affaire !
Bon … on en a assez dit pour aujourd’hui … il ne faudrait tout de même pas qu’en « en » disant trop on révèle à tout le monde qu’on sait rien et que, de manière assez désespérante, tout ça bien se retourne contre nous et au plus grand préjudice de l’ambition que nous avons de « poser » nos candidatures à tous les postes électifs possibles… y compris pour les plus hautes fonctions !! (OH !).
Et d’ailleurs … et dans le fond des fonds … pourquoi pas … après tout .. ????
Heureusement aussi et surtout que nos fidèles supporteurs, par défaut et par condition, seront toujours là pour faire le nombre !
Bonne journée !
Diogène et ????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire