--- bon faudra peut être que je me rase la moustache … mon conseiller d’image… le monégasque… m’a dit que c’était plus du tout … mais alors plus du tout à la mode !!
La goulue :
--- ouai … peut être mais c’est ton image de marque !.. un peu ringarde mais de ça on y peut rien !
Le repenti :
--- mais c’est qui ton conseiller d’image monégasque … ?
Moustache :
--- ça te regarde pas grosse moule !.. tu ferais mieux de t’occuper de tes fesses !
La goulue :
--- bon les gars … on ne va quand même pas se fâcher entre nous … !! .. si on se divise encore une fois vous savez bien que nous ne resterons plus que deux … ou trois (dans le meilleur des cas !!) … d’accord … et sans aucun doute … en termes de poids (électif) « brut » … on pèse pour un plus grand nombre … mais il va falloir vraiment arrêter de se regarder le nombril … et nous mettre enfin au vrai boulot … au moins pour essayer de stopper cette putain d’hémorragie d’audience !!
Le repenti :
--- bon ça c’est facile à dire mais après il faut aller au charbon … et pour y aller faudra de la matière les gars … de la matière … et pas que de la matière fécale … ou excrémentielle (c’est pareil en termes d’odeurs !!)… comme c’est parfois dans les habitudes des plus nuls … vous savez genre la merde du vallon … fallait bien qu’on se raccroche à quelques viscosités … mais ça a été une cata pour nous !!
Moustache :
--- « t’inquiète » … pépé … la matière on l’a … n’oublies pas que la goulue est une spécialiste des chiffres .. et de ce que tu dis ne pas sentir la rose .. et … précisément … en cette seule matière … seule et seulement … tu verras ce que tu verras … elle nous prépare un putain de cocktail … un cocktail tellement détonant qu’on se demande si elle s’en sortira sans bobo !!
Le repenti :
--- oh ça je sais qu’elle s’en sortira !! .. vous savez les gars c’est pas le genre de truc qui m’inquiète beaucoup … elle est maline notre associée préférée … et en plus elle a des couilles … (au sens allégorique les mecs … au seul … unique … sens très respectueusement allégorique) … et puis … mec … il faut comprendre que quand on a beaucoup … beaucoup de convictions … c’est vachement plus difficile de choisir avec qui on va pouvoir ou devoir …. s’acoquiner … avec qui on va se marier … qui on va emmerder … qui on va … trahir … etc … etc … etc … !!
La goulue :
--- bon je vois que ça n’a pas changé … je suis toujours la « dinde » de service … faites moi signe lorsque vous aurez trouvé une autre dinde … !
Moustache :
--- elle a raison La goulue faut arrêter de l’emmerder .. ! … après tout qu’est ce qu’elle fait de plus que nous ?? … elle est comme nous les gars … comme nous … ni plus … ni moins … d’ailleurs vous savez bien que si nous nous sommes rassemblés et rassemblées … c’est parce qu’on se ressemble … avec La goulue et ça y aura rien à y faire … rien de rien .. tout le monde sait qu’on est PAREILS … !
La goulue :
--- bon c’est vrai qu’en des temps plus anciens si on m’avait dit qu’on était pareils je me serais rebiffée mais aujourd’hui … je sais que nous sommes faits l’un pour l’autre, vous trouvez pas ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire