mercredi 23 septembre 2009

Les paradoxes … du matin

Le grand prophète :

--- ouaiouaiouai .. je sais bien ce qu’on pense de moi … mais il n’empêche que malgré tout ce qu’on a dit … ou tout ce qu’on peut dire … tout ce qu’on ne se gênera pas de dire … et … surtout … tout ce qu’on dit pas … mais qu’on pense si fort qu’on peut pas ne pas entendre … je suis « droit dans mes bottes » … fier d’être « dedans » et d’être ce que je suis .. et aussi content d’avoir fait ce que j’ai fait .. et même que je suis déjà vachement content de faire ce que je vais faire … même si pour le moment je ne sais pas trop … ni quoi … ni comment … ni où .. ni avec qui … ni contre qui .. !

La grosse poire pour la soif :

--- ouai … contre qui tout le monde s’en balance complètement … mais alors complètement mon pauvre ami … et comme en plus … t’as rien fait de très spectaculaire … mis à part… bien entendu le fait que tu as au moins eu l’audace de trahir tes (soi disant) … amis … d’ailleurs qui pourrait on trahir d’autre … et avec autant de facilité … et de superbe … que son propre ami … il est vrai que… malgré tout … de se vanter et de se faire une gloire d’avoir trahi … ça n’est pas toujours bien perçu par tout le monde … même pas d’ailleurs par les plus nuls de chez Nul … mais après tout … tous savent qu’on ne peut pas toujours passer son temps à aller « contre nature » … non … ???

Le déploré :

--- la « goulue » … cette espèce de personnage sans aucune saveur n’a pas de leçon à donner à qui que ce soit … et surtout pas en matière de fidélité … ou … par conséquent … de trahison … et de toutes les pires des pires et les plus abjectes saloperies qui en dépendent … directement ou indirectement … on sait qui elle est … quels ont été ses parcours les moins honorables … et sans doute aussi les plus fanfarons … et on sait surtout ce dont elle est réellement capable … en fidèle application de la malveillance qui caractérise sa personne … que Dieu … nous préserve de ces égéries et de toutes leurs sorcelleries .. !

Le grand prophète :

--- bon les gars … ça suffit comme ça … rappelez vous de ce que disait notre meilleur compagnon de route … manifestement plus incrédule que dubitatif … et sans doute … aussi … plus cérébral et plus spirituel …. et peut être même plus intellectuel … que ne le prétendent ceux qui ne croient pas en sa spiritualité spontanée .. il est notre meilleur allié les gars … notre meilleur allié de toujours … entre autres … parce qu’il est comme nous sommes … exactement comme nous … « au centre gauche de la branche droite excessive et représentative de toutes les gauches extrêmement modérées » … vous n’en doutez quand même pas … non .. ??

La poire pour la soif :

--- d’accord … bravo pour cette brillantissime démonstration de simplicité et d’intelligence politique … mais … entre nous … les gars … vous ne trouvez pas qu’on est suffisamment passés et passées pour des cons … et des connes … sans que nous ayons à en rajouter … non ? … enfin on dirait que vous ne vous souvenez plus du tout des très monumentales … pastèques que nous avons ramassées … sur nos belles ou pas belles gueules respectives … au cours de l’Histoire politique la plus contemporaine des plus contemporaines … elles ont d’ailleurs été d’autant plus énormes que tous les disciples … et autres gourous en tous genres … de notre camp … à commencer par moi-même … avions allègrement prophétisé une écrasante … Victoire … ouai les mecs … une écrasante victoire sur tous les autres … … mais qui … non seulement … n’a malheureusement écrasé … personne … mais qui … par-dessus le marché … nous a tous …. tous ridiculisés et toutes… ridiculisées …

MAISILNEMPECHEQUENOUSSOMMESTOUJOURSLA POURTENTERDEFAIREMIEUXQUECELA …… !!

Aucun commentaire: