mercredi 30 septembre 2009

BOF !

Ben … ouai … il n’y a rien de vraiment nouveau sous notre beau ciel … aujourd’hui !

Et en plus très franchement on n’a pas très envie de reparler … une fois de plus … de tous ces nazes de chez « Naze » qui ne nous ont jamais rien apporté qui vaille la peine d’être retenu … mis à part le fait que nous avons désormais acquis l’absolue certitude … qu’il ne faut jamais … jamais … négocier quoi que ce soit avec des individus … dont toutes les caractéristiques ne font que favoriser … et présager des survenances … de merdes … (au pluriel parce que dépendant de où elles proviennent et par qui elles sont impulsées et … entretenues … elles ont l’inouïe faculté de se reproduisent … selon des modes relevant … d’une progression géométrique … très accélérée … )

De toutes façons ce qui semble nous préoccuper bien davantage … que les comportements de quelques guignols sans grand intérêt … et … cela dit entre nous et le « café du commerce » … sans intérêt tout court … ce sont les difficultés de toutes sortes … dont celles qui relèvent des … occurrences socio économiques … que nous confrontons aujourd’hui … et qui constitueront le principal objet de toutes les préoccupations .. !

Enfin … en réalité … peut être pas de la part de tous les individus … et en tous cas pas de ceux qui prétendent disposer d’une espèce de « science » … universelle et infuse … et qui … en conséquence … « claironnent » … haut et … fort .. (même s’ils le font dans le lent … très lent et très pondéré langage ou bavardage … du grand Sage .. devant l’éternel .. )… qu’ils détiennent les clés d’accès … aux solutions … ou les clés des placards aux « remèdes » … selon les professions … qu’ils exercent … et selon surtout les prescriptions et .. ou … ordonnances … qu’ils disent avoir capacité à produire … et à reproduire .. sans … la moindre hésitation et sans « aucun doute … même pas métaphysique » … pour que tout aille mieux … et beaucoup … plus vite !

Et après tout pourquoi, pas les gars … vous n’avez pas vu comment ces « mecs » sont caps de faire en sorte que leurs associés politiques soient mis au « rancard » … (recherchez dans le Larousse ça veut aussi dire au « RÉBUS »… ) … pour se la faire belle … enfin c’est une façon de dire pour dire de ne pas dire que certains de nos meilleurs idéalistes … se sont réellement fait mettre … !!

Moi je crois que finalement les sociétés humaines … dont nous sommes l’un des éléments de la chaîne … (humaine … aussi les gars .. humaine … que humaine !) … et que nous représentons le plus dignement qu’il nous est possible de le faire … devraient peut être accepter … (mais ici le rôle … et les perversités du suffrage universel … sont toujours en capacité de nous contrarier .. !!)) … de contribuer à faire plébisciter … ces espèces de « guérisseurs ».. (enfin il s’agit là, de guérisseurs politiques bien entendu … et vous l’aurez bien compris !!)…, des guérisseurs DONC … « sans frontière » … (en tout cas pour ce qui concerne les incommensurables prétentions qu’ils affichent).

…. et … des prétentions … qui ne sont naturellement jamais … au grand jamais … de nature à être contenues dans de quelconques limites … fussent elles celles de la décence ou de la discrétion .. mais au fait c’est quoi la décence ou la discrétion ?? ( lire HIPPOCRATE les mecs … ça vaut le coup … et on ne manquera pas de vous en reparler !!)


« Bonne journée les amis » … bonne journée si vous le pouvez !!!!

Aucun commentaire: