lundi 7 septembre 2009

Eh les gars .. « ON » n’est pas « ICI » pour perdre notre temps … » … etc …. etc … … !!!!

On ne doute pas que cette formidable sentence (qui a déjà fait quatorze fois le tour de la ville) sollicite, de votre honorable mémoire, quelques rappels à des époques au cours desquelles certains des plus naïfs d’entre les moins académiquement cultivés … ont réellement cru que les poules avaient des dents … !!

Mais ne soyons pas aussi péremptoires … ça n’est pas parce qu’on se laisse aller à croire que, peut être, celui qui a étonnamment prétendu être le « nouveau messie trinitaires », le sera (peut être) un jour … MAIS … lorsque précisément les poules auront des dents … !!

Et, d’ailleurs, entre nous et le chat de la voisine du dessous, serait-il si étrange à imaginer que dans de lointains futurs, les ânes se dotent d’un vrai cerveau … et les poules d’une belle et scintillante dentition de starlettes … endimanchées.. ????

Bon c’est vrai … on peut plus facilement imaginer que les poules soient tout de même un peu plus intelligentes que les ânes … ET … par conséquent … qu’à ce motif (légitime et incontesté) elles bénéficient d’une sorte de priorité sur les ânes ..

Surtout, il faut bien le dire, sur les ânes qui font semblant de ne pas être aussi ânes que leurs comportements auraient une si fâcheuse tendance à le laisser quasi universellement supputer … ou même supposer … c’est « bien plus mieux » …

Ouai … ouai … ouai … on sait que « c’est pas tant si bien » de faire de l’humour de bas étage sur des animaux « de toutes ces très basses cours », toutes catégories confondues … mais que voulez vous … « Y EN A » qui croient encore que sur des seules odeurs de merde ils pourront bâtir des cathédrales !!

Remarquez qu’en définitive … ça leur va si bien qu’il serait dommage de les en dissuader !!!

Et puis ils ont cette chance de pouvoir exercer leurs vigilances sur de réels modèles … des modèles (notamment au féminin) dont on ne peut évidemment pas prétendre qu’elles manquent d’expériences en termes de « vire voltages » (ça n’est pas seulement une modification épisodique d’intensité … même si on est dans de l’alternatif !!!!)….

Enfin par « vire voltages » vous voyez bien ce que ça peut vouloir dire … mais le plus marrant c’est qu’en bonne logique humaine, et par principe, lorsqu’on « vire volte » (ou qu’on trahit.. c’est plus simple !!)… c’est pour aller vers un « mieux » (à de nombreux égards et selon nombre de critères objectifs) … et non pas vers un « moins mieux » (euphémisme amusant … au deuxième degré … quoiqu’on doute très fort que tous (en particulier certains de ceux dont on connait le niveau d’entendement … !!) … parviennent à bien le comprendre !!... ) !!

Et alors … si on ne comprend pas … c’est qu’on est vraiment ….

…. allez on vous laisse compléter … !!

Machin et Machine … bonne journée les gars … !!

Aucun commentaire: