mardi 15 septembre 2009

Dialogues … de « sourds … dingues » … !! un jeu de … ??

Moustache :

--- bon les gars … c’est pas tout … il va falloir qu’on trouve un truc pour vraiment les faire chier … les autres … parce que … il faut bien le dire … les gars … jusqu’à présent on est passé pour de gros rigolos … de très… très gros rigolos … et peut être même plus … !!

La goulue :

--- ouai … ouai … ouai … il va falloir qu’on les emmerde encore bien plus que ça … en plus ils me font passer pour une grosse dinde … une vraie grosse dinde … et j’apprécie pas du tout … mais alors pas du tout du tout !!

Le repenti :

--- je suis partant pour tirer tous azimuts les mecs … tous azimuts !

Moustache :

--- il s’agit pas de tirer tous azimuts … grosse moule de « repenti » sans cervelle … il s’agit de faire preuve « d’imagination » .. et … surtout … de bien viser … c’est trop dur pour ta « comprenoire » grosse moule … ??

La goulue :

--- pour l’imagination … évidemment … nous partons avec un putain de gros handicap … que c’est même rien de le dire … en plus … et il faut bien se l’avouer … les mecs … qu’on nous a fait une putain de réputation de déficients … si totalement … illettrés… que c’est aussi rien de le dire … bon c’est vrai que dans le genre seizième … bien éduqué… plein de classe et de savoir vivre … et on peut vraiment pas servir de modèle … mais « yapasqueça » les gars … « yapasqueça » .. dans la vie !!

Le repenti :

--- ouai .. mais ce qui est vrai … c’est que toi … la goulue t’as toujours tiré tous azimuts … une fois à droite … une fois à gauche … une fois au centre … et même une fois nulle part … juste pour voir .. c’est pas sérieux de faire confiance à une « gonze » comme toi .. qui a passé sont temps à faire chier la planète toute entière et à tromper tout le monde … merde … il faut bien dire les choses comme elles sont .. non ??

Moustache :

--- ouai ça c’est vrai … aussi … mais pourvu que… lorsqu’elle ne saura plus qui tromper … qui trahir … qui blâmer … à force d’avoir épuisé son stock de haines … elle ne finisse pas par faire son auto critique … quel putain de « roman feuilleton » ça ferait les mecs … quel putain de roman !! !

Le repenti :

--- oh ça risque pas … elle n’a toujours fait que tirer sur les autres … elle a passé sa vie à le faire … c’est la première fois qu’on la voit s’accrocher aux arrières de quelqu’un … et en plus pas n’importe qui … pas n’importe QUI … enfin faut voir … peut être qu’elle est désormais trop « dépassée » pour faire cavalière seule … dans le désert … et puis dans le fond de fonds .. gros naze … c’est quand même toi qui l’a désignée à tes côtés … nous on t’a bien dit de faire gaffe … on sait tous que celles qui ont trahi … trahiront … c’est dans l’ordre universel des choses de la vie mec … !!

La goulue :

--- mais les gars vous vous trompez de date … d’endroit … et de cible !! …. « on » n’est pas ici aujourd’hui pour célébrer ma fête .. vous le ferez le moment venu … si vous en avez envie … on est ici pour voir comment déboulonner tous ceux qui nous font passer pour des imbéciles !

Moustache :

--- elle a raison La goulue faut se faire des plans les gars … des plans .. des plans… POINT FINAL !

Aucun commentaire: