Bon c’est vrai .. la dernière édition du bulletin nous a très définitivement convaincu(e)s !
Jusqu’à la lecture du contenu ce cette parution on pouvait encore se demander si les « railleries » qui étaient si souvent destinées à quelques uns (et à quelques unes … ne les oublions jamais !) de ces si époustouflant(e)s « phénomènes humains » ne se consacraient pas trop (un peu beaucoup) à de l’exagération !
Et, tout naturellement, les plus sceptiques, et les plus méfiants, se demandaient surtout si « les descriptions assez peu valorisantes qu’on destinait à quelques illettrés », parmi les plus patentés, n’étaient pas d’extractions partisanes à des motifs que la subjectivité pourrait qualifier d’inopportuns et injustes !
Et puis il y eu cette « parution » ! .
Une parution au sujet de laquelle il est bien entendu très … très inutile de souligner le caractère si « puéril » et si « affligeant », des fonds et des formes, tout en regrettant que les « vagues inepties » qui y sont contenues parviennent une fois de plus à démontrer que ceux (et celles bien sur !) qui en sont les auteurs n’ont pas capacité à exister autrement que par des exactions dont ils (et « elles » ne les oublions surtout pas !) ont le secret des amalgames visant à concocter de très funestes projets …patati patata … !!
Fort heureusement « l’indicible et inénarrable méchanceté » qui affecte « toutes » celles (on parle de « personne » en particulier mais de « personnes » en général) parvient toujours à produire des effets inverses à ceux que « les plus ringardes des ringardes » de toutes les sorcières appellent de leurs vœux … pour finalement se « retourner » contre elles mêmes, tel un boomerang qu’on se prendrait en pleine gueule !!
Eh oui les gars … la « magie » (pris dans son sens le plus large) c’est sans doute pas un « truc » qu’on manipule avec haine, rancune et malveillance, et si il arrive que quelques égéries se livrent à cet exercice avec « la bave aux lèvres » …. (et ça on sait ce que c’est pour, parfois, y être confrontés prise directe !) ….. les « productions » qui en résultent, dont, en tête d’affiche, la sorcellerie, ont vocation à se retourner systématiquement contre leurs géniteurs (et qui sont souvent des génitrices d’ailleurs !!) … !!
Bon assez rigolé pour ce matin ! Bonne journée
NESTOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire