mercredi 20 octobre 2010

Paul et Pierre ce matin à « l’arrêt » du BUS ! (eh « ouai » !)

Paul : Mais dites moi, mon cher Pierre … sont ils toujours comme ça ou bien le font ils volontairement « exprès » par stratégie et pour tenter de tromper leurs ennemis ?

Pierre : Ma foi je n’en sais trop rien mais ce que je sais c’est que d’après ce qu’on me dit de leur « gourou » qui est aussi leur gardien du « livre d’or » (??) et « inénarrable maitre du jeu » … ça ne devrait pas « pisser très loin », comme on dit dans le sud de la Camargue !

Paul : En attendant ils et elles ne se prennent pas pour « n’importe qui » (j’évite d’être scatologique car ça fait trop souvent chier les « grenouilles de bénitier » qui ont des âmes de pétasses et qui croient toujours qu’elle vont pouvoir changer le monde en propulsant leurs progénitures aux côtés de quelques fantassins de même acabit ) et cependant on ne peut pas dire qu’ils, et qu’elles, se distinguent de manière très respectable !

Pierre : « Ouai » mais tout ça dépend de ce que vous considérez comme pouvant, et devant, être respectable ! N’oubliez pas, mon cher ami, qu’à notre époque, précisément, « n’importe qui » est en position de pouvoir communiquer, et les opinions des uns et des autres peuvent, désormais, faire l’objet d’un étalage au grand public, fussent elles des opinions concoctées, affichées et déclamées par de vrais imbéciles !! (et même souvent des vrais de vrais … comme on dit !!)

Paul : En effet j’ai récemment eu l’occasion de perdre un peu de mon temps à lire quelques unes des absurdités qu’avaient (présomptueusement) produites quelques malandrins, sans doute très… très incultes et, forcément, conséquemment, sans aucun talent, et je dois dire que c’est réellement désespérant et, par-dessus le marché, sans le moindre espoir de l’être moins .. un jour … !

Pierre : Je suis heureux que vous vous en soyez enfin rendu compte et que vous soyez, enfin aussi, en mesure d’apprécier ce qu’endurent celles, et ceux, qui sont parfois (et c’est finalement assez souvent !) contraints, et contraintes, de faire « bonne figure » face aux incommensurables imbécilités de toutes sortes que ces « gogos » sans aucune saveur sont toujours, très étonnamment, en appétence d’exulter !!

Paul : En effet je comprends mieux tout ça et compte tenu, aussi, de ce que j’ai incidemment appris de quelques individus qui ont su, respectivement, garder leur sang froid, les « gogos les plus ringards » dont il est fréquemment question au cours des conversations de lavandières, ne sont même pas trop conscients de ce qu’on pense d’elles, et d’eux, dans les « chaumières » dont les résidants sont prioritairement et confortablement dotés de « bon sens et d’honorabilité… » !

Pierre : Bon le bus arrive … bonne journée et gardez vous des « cons » et de leurs « égéries » … leur fréquentation, fusse t elle très momentanée, et éphémère, par nature, ne vous rapportera que des emmerdes !! .. bon des petites emmerdes mais les emmerdes, fussent elles insignifiantes du fait de l’origine de la pauvreté de leurs survenances respectives, ça fait toujours chier !

Propos amusants recueillis ce matin à l’arrêt du BUS …. Vous voyez lequel ??

Aucun commentaire: