lundi 18 octobre 2010

Zéro partout « balle au centre » .. !! Des centres « y en a » des tas et de toutes sortes !!

Bon … on ne va tout de même pas faire l’inventaire de tout ce qui pourrait répondre à cette appellation !

En revanche nous allons devoir, peut être, développer une réflexion sur ce que désigne le « centre » en politique, ou tout ce qui pourrait être apprécié comme étant très « similaire » !

En préambule il faut tout de même préciser que les expériences que nous avons vécues, notamment et surtout, avec des individus qui se réclamaient du « centre » n’ont pas été très concluantes au sens de ce qui serait convenu d’appeler « d’heureuses conclusions » !

Bon, nous devons tout de même à la Vérité de dire que les quelques imbéciles qui nous servent de référence ne sont peut être pas les meilleurs des échantillons dont dispose le « Centre » pour performer dans ses quêtes et actes de prosélytisme … !!

En réalité il semblerait que nous ayons hérité de ce que nous n’hésitons pas qualifier d’une sorte appartenant au « très bas de gamme », rescapé(e) et partiellement (pour le moment) épargné(e) du rebus du seul et unique fait des déficits d’adhérents … !!

Mais il est vrai de dire que nonobstant la très mauvaise image « d’incultes qui ignorent l’étendue de leurs ignorances » qui leur colle à la peau (du menton, entre autres) ces « gentils gogos » semblent prétendre qu’ils (et qu’ « elles »…., faudrait surtout pas les oublier ces poufs ! !!) sont investi(e)s d’une espèce de mission humanitaires et qu’ils et qu’elles ne sont pas ici pour seulement faire chier les mouches (ce qu’ils et qu’elles savent d’ailleurs faire à merveille !!) … mais qu’ils et qu’elles sont surtout parmi nous pour faire valoir des droits à toutes celles et à tous ceux qui n’en ont pas du seuil fait de leurs inaptitudes à en avoir … etc …. etc ..

Et, en dépit de toutes les honorables prescriptions qui président à toutes les démarches qui s’inscrivent dans cette perspective (ou prospective !!) … nos « gentils pas si gentils que ça d’ailleurs » « fantassins de l’impossible » (sans mission) ne cessent de se prendre la tête (et parfois même celles de leurs « compagnons de sentier » car « yapas » de « route ») pour tenter de faire valoir leurs incompétences et incultures, prétextant qu’au siècle qui est le notre, c'est-à-dire celui dans lequel « on est », « yapas » besoin de savoir pour faire croire qu’on sait lorsqu’on s’adresse à celles et eux qui ont des profils (bas) à se laisser convaincre et guider !!

Guider vers QUOI ? Seuls les dieux grecs le savent !!

Bonne journée

Enfin quand on dit ça on sait bien qu’elle ne sera pas nécessairement suffisamment bonne pour tout le monde … sauf, bien sur, pour celles, et ceux, qui coint qu’ils et qu’elles sont en capacité d’inventer la poudre à péter trois fois (d’habitude c’est deux fois … mais en l’occurrence « nous avons à faire » à des petits « GéGé » (pas GèGè !!!) …. « génies géniaux » … enfin faudra vérifier tout de même … !!)

L’inventeur

Aucun commentaire: