lundi 25 octobre 2010

Lamentable !?

Naturellement de très nombreux trinitaires (et autres) n’auront pas manqué de constater le caractère absolument grotesque (pour le moins !) de ce que sont en capacité d’écrire, et d’oser publier, quelques « marsouins » et « marsouines » sorti(e)s d’on ne sait pas trop quel bocal !!

Bon il faut dire que malgré le fait que ces « gentils zouaves » endimanchés (et endimanchées) nous avaient déjà habitué(e)s à d’assez croustillants épisodes, ils et elles n’avaient peut être pas encore atteint ce niveau d’imbécilité (au sens le plus large du terme !!) !

Ce qui peut paraitre assez surprenant c’est que pour ce qui concerne l’une des « faces » de cette « association », étonnant assemblage de névrosé(e)s en tous genres, (une association que d’aucuns trouvent assez originale à de multiples égards) nous ne pouvions absolument pas « soupçonner » que ses partenaires (sauf « UN », bien sur) garantirait, et cautionnerait, avec une allégresse non dissimulée, de telles « bourdes », « maladresses » et « conneries » en tous genres !!

Mais de toute évidence ceux là même qui sont responsables de la survenance de toutes ces grotesques imbécilités ne sont même pas du tout « conscients » de leurs propres états !

Il n’empêche que ce sont ces gens là qui tentent si désespérément d’accéder à des postes, et à des fonctions dont ils, et elles, croient que leur « occupation » (si elle pouvait être légitime) leur confèrerait la possibilité d’afficher « leurs drôles d’âneries » avec, peut être, l’assurance, d’être mieux écoutés, et écoutées, par quelques uns, et quelques unes, parmi ceux, et parmi celles dont personne n’a réellement très envie de rechercher l’audience !!!

On en arrive d’ailleurs à se poser la question de savoir « de quelle planète peuvent bien provenir celles des égéries » qui prétendent ne pas être tout à fait nulles et, dans le même temps, cautionner les insanités, sornettes et conneries, transcrites avec des fautes que le plus mauvais élève de primaire ne ferait pas !!

Quelle … « drôle d’époque » tout de même … !!! Même les plus nuls de chez « NUL » croient pouvoir s’octroyer le droit de gouverner alors qu’ils et qu’elles ne savent même pas écrire correctement !!

C’est le monde à l’’envers comme diraient nos « grands-mères » !!

MAX

Aucun commentaire: