samedi 30 octobre 2010

« Faudrait tout de même voir à ne pas exagérer » !!

Bon c’est vrai que certains individus s’exposent à la critique (et assez souvent très désobligeante !!) mais, entre nous et la savonnette de Lulu, leurs facéties, et toutes leurs autres bouffonneries sont souvent de nature à attiser et encourager la plaisanterie … (pour le moins !!)… !!

Mais il est vrai, aussi, qu’on ne devrait pas profiter aussi cruellement de tous ces « gentils gogos » dont la seule ambition consiste à exister et à le faire par l’entremise d’une autre image que celle dont on les a si dramatiquement assortis jusqu’à ce jour !!

Car, dans le fond des fonds, et à n’en pas douter, ces gens là, toutes origines et compétences confondues, n’ont sans doute pas d’autres objectifs que ceux participant de cette appétit de
Pouvoir et cette espèce d’appétence à vouloir contrôler tout ce qui en dérive, dans tous les cas de figure (et on dit bien de « figure » et pas ce à quoi vous pensez !!) et en toutes circonstances mais, peut être, pas forcément en tout bien tout honneur.

La question qui reste posée à ce jour est celle relative à l’importance de leurs aptitudes à assurer les fonctions auxquelles ils (et « elles ».. ne les « oublions jamais » !!) ils (et elle) prétendent pouvoir assumer mieux que « quiconque » (on parle de quiconque qui ne s’inscrirait pas dans cette logique du « tu te pousses pour que je m’y mette » en complément direct de cette autre logique «eh !! les gars … il faut prendre (le pouvoir sans doute) quand c’est le moment » …

C’est fou d’ailleurs ce que ces logiques parviennent à révéler du caractère des gens et de tout ce qui en dépend !! … le saviez-vous ??

Mais BOF … il semblerait que tout le monde s’accorde à penser la même chose et s’il y a une opinion dont on ne doute pas qu’elle fasse « consensus » c’est bien celle qu’inspire le très profond mépris que nous avons, tous, et toutes bien entendu (sauf … une ou deux… peut être ???) pour tous ces bouffons qui font semblant de ne pas être ce qu’ils sont … et de ce que, de toutes façons, tout le monde pense d’eux (et d’elles … ne les oublions surtout jamais !!)..

Mais BOF assez disserté pour ce matin !!

NESTOR

Aucun commentaire: