lundi 11 octobre 2010

Eh … mec … ne te fais aucune espèce d’illusion.. celui, ou mieux encore, celle, qui a trahi, une fois trahira toujours !!

« C’est » pas de moi c’est, selon certains de nos « meilleurs philosophes » (et là on sait qui ça ne peut pas être .. !!), qui, en reprenant la maïeutique de Socrate, tu sais cet individu qu’on taxait de « barbe à poux », prétendaient que celui qui a failli une seule fois faillira toujours car sa légendaire fourberie et son épouvantable pharisaïsme au mal sont les principales caractéristiques de sa vraie nature !!

Bon il est vrai de dire que ça n’ira jamais pisser très loin, notamment, et surtout, en termes de conséquences, car il est désormais de notoriété publique (enfin n’exagérons rien, on parle d’un public qui, se limite à quelques centaines de personnes, dont celles, bien entendu, qui consultent ce site !!)… il est donc désormais de notoriété publique que certains de celles et certains de ceux qui se la pètent sans qu’elles ou qu’ils aient une bonne raison de le faire, sont encore plus cons qu’on avait osé l’imaginer ou le supputer !!

Allez … permettez nous ce matin de ne pas « faire dans la dentelle » et dire les choses de manière simple, intelligible et directe … donc sans tourner autour du « vase » … tout le monde s’est naturellement bien rendu compte que la plupart de celles et de ceux qui font assez fréquemment l’objet de certaines des railleries, et plaisanteries, qui sont très épisodiquement publiées, sont, dans la réalité, bien plus …. même … « beaucoup bien plus » (comme on dit) que ce que ne laissent supposer les pires des pires commentaires qui leur sont adressés … et, bien sur, destinés …

Et le plus drôle de tout c’est que celles et ceux qui sont le plus directement visés, et visées, ne se rendent même pas vraiment compte qu’ils et qu’elles servent de modèles à tous ceux des moins valorisants de tous les exposés les plus vigoureux … enfin façon de parler .. !!

Mais entre nous et Balthazar, n’est ce pas dans le bon ordre universel des choses ? Qui attend quoi de ces individus … à l’exception de ce qu’ils, et qu’elles, ont été en capacité de démontrer … jusqu’à ce jour … ??

Les pensées du matin de Georges 4

Aucun commentaire: