samedi 23 octobre 2010

Quelques mots pour dire de dire de ne pas dire !!!!

Bon !! c’est vrai que des « chevaliers blancs pas blancs du tout du tout » « yena » « U » des tas et leurs dénominateurs communs ça a toujours été d’être de si nuls « gogos » qu’on s’est même toujours posé la question de savoir si ils (et ELLES ne les oublions surtout JAMAIS) faisaient exprès de paraitre tels qu’ils (et ELLES .. !) acceptaient de s’afficher avec autant « d’arrogance » (eh oui les gars … et en plus c’est ce vocable qui convient !!)… ou si c’était l’inéluctable et irréversible défaillance de leurs « systèmes et mécanismes de détection » en protections de leurs propres « imbécilités » qui s’étaient alarmés (on devrait même dire paniqués !!) face à des « perspectives inédites » (très inédites) du fait des ambitions (naturellement inassouvies à ce jour) de quelques zouaves en quête de ce dont ils et elles ont toujours été sevrés (et sevrées) !!

Bon c’est vrai que ça on l’a déjà dit mais de le dire encore et encore « ça ne mange pas de pain » !

D’autant que celles et ceux à qui pourrait s’adresser ces gentilles annotations, et toutes les remarques incidentes, s’il, y en a, ne sont pas en capacité, nous a-t-on répété à maintes et maintes reprises, ne sont pas en capacité, donc, de comprendre du « premier coup », comme on dit !!

Bon il est vrai qu’on nous dit aussi que personne n’estime être responsable de la « très dégradante publicité » qui est si fréquemment organisée et mise en musique (c'est-à-dire en formes littéraires et autres.. !) au préjudice de quelques « zouaves » rescapés, et rescapées, d’on ne sait pas de quoi mais dont on est bien certains qu’on n’aurait pas apprécie d’être formaté de la sorte, et à tous égards !!

Mais il faut dire aussi que cette « déroutante mauvaise publicité » ne survient qu’en réplique des « imbécilités et des conneries » que ces « gentils bonzes en herbe » destinent à leurs « adversaires » !!

En fait ce ne sont que des « adversaires très imaginaires » et très « béatiquement conceptualisés » dans les « cerveaux » (enfin « cerveaux » c’est une façon de dire et de situer les choses.. !!) car ceux là mêmes qui semblent être visés (et visées) par quelques uns de ces « artistes », sans talent, sans charité et sans manière, se foutent complètement de savoir ce que ces les « amuseurs » de foire pensent (ou ne pensent pas d’ailleurs) .. d’eux et de ce qu’ils font !!

Et patati et patata

Bon « weekend »

VICTOR

Aucun commentaire: