dimanche 24 octobre 2010

Y a-t-il vraiment aucun espoir ?

M’enfin … vous ne croyez tout de même pas au Père Noël ???

Vous semblez avoir oublié, avec une « naïveté et une allégresse » dignes (les deux !!) de quelques « bienheureux imbéciles », qu’il ne s’agit certes pas de devoir « restaurer » (enfin façon de dire pour dire !!) les mauvais effets d’un « abyssal déficit d’éducation et de culture » (heureusement que les moins doués d’entre tous et d’entre toutes l’ont toujours très officiellement reconnu !!…) il s’agit de prier les plus « ignares » de tous ceux, et de toutes celles, qui « se la pètent » alors qu’ils n’ont pas le « niveau » de ne pas aggraver leurs cas, respectivement et alternativement, et aussi de ne plus faire semblant d’être ce qu’ils et elles ne sont pas et qu’ils et qu’elles ne seront probablement jamais !!

« Jamais » et vous savez pourquoi, pour l’essentiel ?

D’abord parce qu’il semblerait qu’on se situe à « un tel bas d’échelle », qu’il parait difficile, notamment et surtout pour des « adultes sur le retour », de remonter une « pente » dont le degré, et la distance à parcourir, se révèlent bien trop importants pour que « les plus spirituellement nécessiteux » d’entre tous, et d’entre toutes, parviennent à en surmonter les difficultés ou à en réduire les handicaps !!

Mais convenons en …. Il faut avoir une certaine dose de « courage » (ou « d’inconscience », ou de « naïveté », ou « autres » mais, en l’occurrence, soyons clairs, c’est toujours « les mêmes définitions qualitatives » qui reviennent et interviennent pour assortir « les plus cons » de quelques légendes subliminales et les positionner, à ce titre, sur le devant du tableau … !!

Un tableau qui a pour « unique mission » de bien « identifier », et « comptabiliser » et « différencier » toutes les « âneries » qui sont si méchamment expectorées par quelques « idiots » très (très) incultes et aussi et surtout sans aucun talent ( et crachées par endémie bien sur !!) , les distinguer, DONC, de toutes les autres choses, dont celles qui ne le sont pas (des âneries ou des imbécilités) … !! çà c’est pour dire de dire qu’on dira pas qui l’est et qui ne l’est pas … mais de toutes façons tout le monde le sait déjà et ça devrait suffire … quoique !!! )

Bon … bonne journée tout de même !!

CRICRI

Aucun commentaire: