vendredi 5 novembre 2010

Ce n’est pas la paresse qui est « mère de tous les vices », C’EST L’IGNORANCE !!

Et là les mecs « yapasphoto » et tous les jours que « DIEU FAIT », selon une expression qui n’est pas chère aux agnostiques, même si ils, et si elles ne savent pas trop pourquoi ils et elles revendiquent ce statut d’athée sauf, sans doute, pour que « ça fasse mieux » dans le tableau de la Vie (??)… une vie qui ne leur fournit sans doute pas de suffisantes satisfactions !!??... (Bon ça on comprend que parfois il n’est peut être pas facile de toujours s’efforcer de faire croire qu’on est pas ce que les autres croient qu’on est sans savoir que, peut être, on est pire que ce qu’on croit qu’on est et que les autres le savent déjà …. !!!)

Bien entendu, dans ces catégories de « nullissimes » qui polluent nos atmosphères nous ne comptons pas les « intellectuels de gauche » ou même de droite, qui, parfois, sont « très agnostiques par illisibilité et, par voie de conséquence, par inintelligibilité » !

En effet ces « aimables catégories d’un genre plus alambiquées et mieux policées » (bon « mieux policées » c’est pas trop dur de chez Dur, vu celles, et ceux, contre qui ils concourent !! il est vrai que des noms viennent à l’esprit mais il ne nous est bien sur par permis d’en faire état !!).. ces « aimables catégories », donc, sont dispensées des qualificatifs qu’on réserve plus volontiers à celles et ceux qui disent être ce qu’ils et qu’elles sont par simple imbécilité, sans autre forme de procès ou de « canard à l’orange » !!

Enfin tout ça pour dire que les « cons » ne savent pas faire autre chose que ce qu’ils ne cessent de faire pour tenter de faire croire que, s’ils étaient à la place des autres, ils feraient sans doute bien mieux !!

Mais ils ne disent jamais comment ils s’y prendraient (à par des espèces de projets pharaoniques qui ont amusé la galerie en d’autres temps, et à l’égard desquels projets les concepteurs (en tout bien tout honneur … ça ne veut rien dire mais ça mange pas de pain.. !!) les concepteurs, donc, n’ont jamais réussi à nous dire comment, entre autres, ils allaient pouvoir les financer … !!

Mais BOF on sait tous et toutes d’où ça vient, ce que ça a donné en termes de popularité, dont celle relevant d ’un plébiscite drôlement républicain, et où ça risque fort d’aller pour se conclure en queue de poissons avariés pour les « unes » (ça ne vous rappelle rien ??) et en queues de poisson, mais plus fraichement péchés, pour les autres…

Et les poissons « ça se guette » avec amour et compassion … et à la pèche plus qu’ailleurs il faut pouvoir compter sur de bons et fiables partenaires, qui scrutent intelligemment les horizons, et sur qui on peut compter en toutes circonstances.

Ce que font généralement, et très gentiment « Berthe et Anne », mes deux sœurs préférées ! Dommage qu’elles ne voient jamais rien venir d’autre que des « planches pourries » par de trop longs stages dans des eaux saumâtres et, dramatiquement très stagnantes… !

Mais BOF bon matin tout de même !! Et attention « à vos fréquentations !! » … parfois ce sont de vrais faux culs qui ne pensent qu’à bouffer de la laine sur votre dos !!... (enfin façon de dire pour la laine et pour le dos)… heureusement qu’ils et qu’elles ne sont « QUE » comme ils et elles sont… enfin vous voyez bien ce que ça veut dire … non ??? !!!

Aucun commentaire: