lundi 15 novembre 2010

MEFIEZ VOUS DES « CONS » … DES « POUFS » … et assimilé(e)s !!!!

Oui méfiez vous en car ils, et elles, sont toujours capables de vous trahir … nonobstant la qualité des relations que vous entretenez, ou avez entretenues, avec « ces guignols et autres bougresses » !!!

Mais, par-dessus le marché, et surtout, comme ils, et elles, sont vraiment « trop stupides » pour élaborer des « plans » d’une certaine qualité ils, et elles, vont s’égarer dans des constructions de schémas aussi « abjects et indignes » qu’ils sont la banale extraction d’une rarissime bêtise et d’une non moins rarissime inculture !

Un jour nous vous disions que ce sont là des individus, tous sexes confondus, y compris les « asexuées » non commanditées, qui ne valent certes pas le moindre petit pet de lapin, fusse t il d’une exceptionnelle senteur !

Mais vous avez pu constater qu’ils et qu’elles ne s’arrangent pas (comme on dit) malgré les très dégradants commentaires dont on assortit généralement, et respectivement, leurs si pitoyables personnalités.

Vous savez que les gens, naturellement qui sont, ici, très imaginaires, et dont on parle des caractéristiques avec autant de conviction, sont du même « acabit » que ceux qui ont si abominablement « vendu » leurs amis, et parfois même leurs propres familles, dans des circonstances dont le caractère particulièrement dramatique commandait, sans conteste, davantage de « solidarité » …

Vous savez bien que pour ces « zouaves de bas étages », assez imbus de leurs personnes, vaniteux à n’en plus pouvoir pisser droit, et, infatués, ou prétentieux, sans la moindre raison de l’être, pour ces cons, donc, la « dénonciation » et la « trahison » constituent les seuls cheminements comportementaux qui leur permet, enfin, d’exister un tout petit peu.

Et ces « ânes bâtés », aux côtés de leurs « ânesses de poids » s’en réjouissent, comme il n’est guère possible de se réjouir de quelques « duperies » de ce genre !

Et ils s’en amusent et s’en divertissent sans même se rendre compte que celles, et ceux, entre les mains de qui ils délivrent le « produit de leurs trahisons », et ce qui s’y rapporte, les « apprécient » pour ce qu’ils sont vraiment, avec, en plus, le très vaste mépris que méritent leurs époustouflantes « sordidités » !

Naturellement quand on pense que ces méprisables, vulgaires et très improbables individus exposent et « affichent à tout va » leurs risibles intentions de devenir de vrais « maîtres à penser » (c’est une autre façon de dire les choses différemment) ou de vrais « quelques choses » (c’est une autre façon de, surtout, ne pas les dire !!), lorsqu’ils (et elles) le font, donc, on peut bien loyalement se demander ce qui se passerait dans la tête de celles, et de ceux, qui accepteraient de les soutenir et, en plus, de les plébisciter !!

Entre nous et le bassin d’eau chaude on ne sait certes pas ce que l’avenir nous réserve, mais, en politique, si nous devions un jour en arriver à devoir choisir parmi des candidatures aussi … aussi ce que vous savez … et que vous savez aussi bien que moi… alors ça sera « la fin de tout » …

En attendant bonne soirée !!!!

ANATOLE

Aucun commentaire: