mercredi 24 novembre 2010

L’accélérateur rural … sous contrôle et écologique !!

Bon il est vrai qu’en termes de référence on ne pourra jamais faire mieux !! Vous savez c’est un peu comme ces « extrémistes de tous acabits » qui travestissaient leurs haines et leurs ignorances par des accusations assez indignes dont et l’humanité toute entière conserve un si mauvais souvenir !!

Bon il est vrai qu’en l’occurrence nous avons à faire à de « bien pauvres bougres » qui ne savent plus trop quoi inventer pour tenter d’exister, ou, du moins, pour éviter qu’on ne les précipite dans l’oubli le plus intégral !

Les quelques « gogos » pleins d’amertume(s) et débordants de ces espèces d’espoirs dont on ne sait d’ailleurs pas si elles ne sont pas plutôt les « libidineux » mauvais effets des « naufrages politiques » qui les ont tant affectés (et tant affectées aussi mais valent elles la peine qu’on les mentionne ?) et, les mauvais effets aussi (et surtout) les évidentes mauvaises conséquences de l’analphabétisme qui les caractérise si « vigoureusement » .. ??

Mais ne devrions-nous pas être « plus tolérants » à l’endroit de ces « drôles d’ignares » qui tentent si désespérément d’exister avec leurs « très modestes vocables » ( notamment lorsqu’ils en sont les seuls auteurs sans concours extérieurs) et « l’usage d’un venin » que leur immense et légendaire jalousie ne cesse d’entretenir dans la perspective d’un usage aussi grotesque qu’il est imbécile et pervers !!

Entre nous et le droit d’accomplir des tâches plus honorables que celles auxquelles s’abandonnent quelques « illettrés lactescents » , aux côtés et avec le soutien (?) de quelques unes de leurs « muses laiteuses » parmi, d’ailleurs, sans doute, « les moins ragoutantes de toutes », que faut il penser de ces intrusions et très maladroits essais que les « moins doués » de tous ces « pauvres bougres » accomplissent, avec si peu d’élégance ??

En réalité faut il vraiment attendre de l’élégance de la part de ceux, et de celles, qui se sont si résolument rangé(e)s dans la faction de la vulgaire traitrise, sans aucune vergogne et, peut être, même, sans savoir ce qu’ils et (elles faisaient) en raison, surtout, de leur vraies capacités à en avoir conscience !!

Vous savez certaines des expressions telles que : « … il faut prendre tant qu’on en a la possibilité … sans se faire prendre … » ne sont décidément jamais tombées dans « l’oubli » et surtout pas l’oubli de la part de celles et de ceux qui ont eu la grande indiscrétion d’assister à ce grand « débat d’honorabilité entre honorables élu(e)s » !! (ça ne vous rappelle rien ??)

Après « ça » celles et ceux qui ont été les auteurs responsables de cette grande et généreuse sentence auront beaucoup de mal à faire croire qu’ils sont dupés, généreux et charitables !!

Mais que voulez vous-même ce gens là ont droit à de la compassion de notre part !! Qu’ils (ou elles) la méritent ou pas … c’est ainsi … et dans le fond des fonds, SONT ILS ET SONT ELLES VRAIMENT RESPONSABLES DE LEURS ACTES … « fussent-ils » les conséquences directes d’une ambition hyper démesurée …. ????

DIOGÈNE

Aucun commentaire: