samedi 13 novembre 2010

La pause ! une histoire d’illettrés … pour le moins !!!!

La « pause » ce n’est pas la « trêve » .. !! … Elle désigne un instant de repos mais avec les concours célestes, et aussi tous autres, elle ne signifie pas que celles et ceux qui s’abandonnent aux « nonchalantes douceurs » d’un instant magique, donc très privilégié, négligent et relâchent leurs attentions … !!!

D’ailleurs ce qui conviendrait le mieux aux « cons » c’est que, précisément, tous ces « gardiens du temple », s’il en est, soient empêchés de contrarier les desseins « des plus abrutis de tous les illettrés les plus prétentieux », et, par l’indicible voie de leurs immondes conneries, très naturellement incidentes, aussi les plus prétendants à des postes et fonctions auxquels, et auxquelles ils postulent ..

(On devrait dire aussi « elles » mais ça ne vaut même pas la peine de les citer tant, nonobstant leurs incapacité à l’agilité spontanée « elles » pivotent et pirouettent vers où les caresses des ânes les portent !!) .. et pourtant on les a connues très « endormies », mais ça ce fut bien avant, d’abord, qu’elles disent elles mêmes qu’il faut se méfier de « l’eau qui dort » (ça on le savait déjà !) et ensuite, jusqu’à ce qu’elles aient eu l’opportunité de « faire le mal pour le mal avec le soutien de leurs très fabuleux gourous préférés », et, totalement « inféodées » à des sortes de très bizarres « réflexes ataviques » … vous savez de ces réflexes qui conduisent inéluctablement à la très grande « trahison » et à tout ce qui en dépend .. dont la sorcellerie la plus sordide …. !!!

Bon c’est vrai que des cons, des imbéciles, des traitres, des ignorants, des illettrés, des ânes … etc…. etc…. etc « on » en a connus des tas … mais entre nous et la source de jouvence de Saint Blaise Sud, « ON » a la chance de pouvoir côtoyer, souvent même pas très loin de notre paroisse préférée, « la crème des crèmes » des tous ceux et toutes celles qui ont concourus pour l’obtention de « la palme d’or des plus prétentieux » de tous et de toutes (on parle de ceux et de celles qui répondent au plus large éventail des honorables « caractéristiques » ci-dessus !

Mais il est vrai que, dès qu’on parle de « cons très illettrés », et de « traitres sans scrupules » (mais souvent très cons aussi) tous les regards des hommes de bonne volonté (c’est pas de moi et il n’y a que les illettrés qui ne le savait pas … ON leur a appris depuis, en des temps plus sereins pour eux … et elles très accessoirement mais comme tout le monde se moque de savoir ce que deviennent ces POUFS.. on va pas se prendre la tête … ) tous les regards DONC se détournent et s’orientent tous en direction de ce qu’on croit savoir et de qui on sait et qui ne savent pas … par nature, par état et par condition !!

Le bon samaritain des jours de fête … et des autres jours aussi … !!

Aucun commentaire: