mardi 9 novembre 2010

Et puis … vous savez QUOI ?

Il parait que nos meilleurs et patentés « gogos de service » se sont investis dans la « dénonciation » !!...

Vous savez cette bonne vieille « dénonciation » dont minables parmi les plus minables semblent devoir faire leur passe temps « quotidien » !!

Sans parler de leurs « ressemblances, et de leurs grandes similitudes », avec des zouaves du même genre, et du même acabit, en des temps sans doute plus mémorables, mais aussi bien plus dramatiques, et dont on ne saurait oublier qu’ils s’étaient déjà fourvoyés dans des comportements assez peu « charitables »… et naturellement c’est un gros « euphémisme » !!!!

Eh oui les gars l’histoire est un éternel recommencement, et, celles, ou ceux, qui se commettent, aujourd’hui, dans des situations, et des positions aussi « déshonorantes » que celles qui furent induites par l’usage d’abominables actes de dénonciations, participent de la seule et même aptitude à faire le mal pour le mal … sans jamais en tirer autre chose que les très grand mépris de ceux qui en sont les dépositaires … !!

Mais il est aussi vrai de dire que ces « ânes bâtés » (ou même pas bâtés parfois !), assez incultes et d’une intelligence assez douteuse, ne disposent de peu d’autres moyens (on devrait dire d’aucun autre moyen) d’exister, d’abord, et, ensuite, de démontrer qu’ils (et qu’ « elles » ne les oublions jamais !!) sont encore en capacité (si minime soit elle !) « de faire chier les gens » !!

Car vous aurez, tous, et toutes, bien compris que ces individus répondent à des « caractéristiques » dont on ne doute pas un seul instant qu’elles répondent elles mêmes à des profils auxquels on ose espérer ne pas être assimilés …

Bon de toute façon on sait que les choses ne sont jamais faciles pour toutes celles, et tous ceux qui, nonobstant toutes les difficultés qu’ils, et qu’elles, ne manquent forcément pas de confronter, très régulièrement, s’appliquent à faire au mieux de leurs facultés respectives, sans « fanfaronner » et sans attendre d’être complimenté(e)s.. !

En revanche les fanfarons, du genre de ceux dont il est sans doute totalement superflu de vous détailler le profil, ne cesseront jamais de faire ce qu’ils savent faire le mieux, c'est-à-dire « blablater » sur des sujets auxquels ils ne comprennent évidemment rien du tout, mais dont ils croient que le simple faite de les évoquer, même sans en appréhender les signifiances, leur permettra de paraitre « un peu moins cons » que ce que pense la très grande majorité des gens qui les connaissent et qui ne manquent jamais la moindre opportunité de le faire savoir … autour d’eux et, souvent même, très au-delà !!

Bon tout ça ne les empêchera tout de même pas de persévérer … et vous savez pourquoi ??? la réponse est inscrite ci-dessus !!!

MAXIME LABRADOR

Aucun commentaire: