dimanche 14 novembre 2010

Le « …i(t) » … « il fallé le fère »… !!!

Bon ça ne serait peut être pas si dramatique si, au moins, les « auteurs si bien assortis et si bien associés » de cette énorme « bourde » ne se prenaient pas la tête avec autant d’assurance !!

Tout le monde peut faire des fautes !!... D’accord peut être pas aussi « gravissimes » que celle qui, en l’occurrence, nous « préoccupe », aujourd’hui, mais, d’une manière générale, on sait bien que ceux qui n’ont pas eu la chance d’être les « récipiendaires d’un minimum de culture », et qui par-dessus le marché, le disent avec « l’apathie qui caractérise la plupart de tous les handicapé(e)s du même genre », ceux là, donc, sont fondés à dire des conneries, de mal les dire et, cerise sur le gâteau, les écrire avec des tas de fautes dont celles qui feraient « rougir de HONTE » des élèves des cours élémentaires !!!

Mais, et c’est bien là qu’on devrait dire cerise sur le gâteau, ces « très gentils et charmants hâbleurs », et « adorables (HUM ?) hâbleuses », sans « doute » et sans beaucoup de « talent », apparemment pas très futés d’un rigoureux point de vue orthographique, se sont persuadé(e)s qu’elles et qu’ils avaient été mis au monde pour « réduire les inégalités », à commencer par celles qui les distinguent des autres, et à sauver ce qui reste, dont eux et elles mêmes !!!

Vous voyez le genre ? … On est très mal « barré(e)s » .. !! Vous ne croyez pas ???? Mais à n’en pas douter le quart d’une demi seconde, depuis que ces « gentils gogos » s’exercent à « afficher » leurs époustouflantes méconnaissances en croyant qu’ils font de la haute démonstration d’un « savoir » qui leur est totalement étranger, sous toutes ses formes et dans tous ces fonds, ces « gentils gogos », donc, passent pour, sans doute, ce « qu’ils » et « qu’elles » (à ne surtout pas les oublier celles là !!) sont réellement, sans même forcer la dose en termes d’introspection, ce que nous pensons intimement ce qu’ils, et qu’elles, sont vraiment … à vous de voir … !

Bon on va peut être « arrêter de dire des vérités » qui ne sont bonnes à dire que pour celles et ceux qui les écoutent … naturellement pour celles et ceux qui en font les frais (comme les légumes du même genre) … c’est pas du tout la même chanson !!

MAIS BOF !! que pourrait-on dire d’autres à leur (s) sujet (s), respectivement et réciproquement, qui puissent être à leur(s) avantage(s), malgré tout ????

Mais dans le fond des fonds n’est ce pas là le sort qui est habituellement réservé à tous ceux et à toutes celles qui ont « ça » dans la peau, par transmission génétique ou par simple et banale connerie ???

Bonne journée à tous et à toutes … tout de même !!!

« Théo »…. le quatrième du nom … !!

Aucun commentaire: