vendredi 12 novembre 2010

Le repos du guerrier !! (Version XX)

Bon nous sommes quelques uns, et quelques unes (sauf au moins deux ou trois) à espérer que ce repos ne s’éternisera pas car les « guerriers » auxquels nous pensons, et apparemment il s’agit bien de ceux là, ont de trop bons mots pour que nous ne sachions pas apprécier leur humour !

Et, naturellement, il nous serait pénible d’apprendre qu’ils abandonnent leurs lecteurs les plus fidèles et les plus assidus à ces espèces de « parodieurs » sans talent (« parodieur »c’est une sentence qui « devrait exister » tant ce qu’il désigne est plein de ce que nous savons … si parfaitement bien mais sans jamais oser le dire … vous ne pensez pas ?? !!).

Bon on va tout de même devoir faire avec en tentant de reprendre nos habituelles thématiques et dont on sait, désormais, tous et toutes qu’elles (on parle des thématiques pas des poivrons à l’huile !) s’organisent autour de l’effroyable inculture de quelques zouaves et de quelques unes de leurs fiancées.

Des fiancées qui sont d’ailleurs généralement très habitées par la haine, et totalement dérangées du fait des tourments qui en résultent … VOUS VOYEZ LE GENRE ??

Cependant il faut dire que ces quelques bougres, et leurs associées de bougresses, ne manquent pas d’ardeur et parviennent à remuer autant de vent que le ferait une soufflerie sous l’autorité et les directives d’un « maître de forges » !!

Bon il faut dire que nous ne les payons guère de nos gentilles attentions du fait des ahurissantes ringardises auxquelles ils, et elles, semblent devoir, sans cesse, et sans répit, s’abandonner et sans même se rendre compte des absurdités (en tous genres dont celles relevant de la littérature et de tout ce qui en dépend … et entre nous et le ruisseau d’en face … ça … c’est réellement ce à quoi on s’attendait le moins de la part de quelqu’un, et de sa quelqu’une, qui, ensemble ou séparément (ça vaut mieux pour tout dont les effluves) se la pètent à n’en plus pouvoir !!!

Enfin vous savez quoi ? Soyez toujours très vigilants et gardez vous des cons … et n’oubliez pas que même un gentil con peut être plus dangereux qu’un méchant con intelligent !!!

Bon si vous pouvez éviter les deux c’est vachement mieux !!

NESTOR

Aucun commentaire: