jeudi 4 novembre 2010

Faut-il passer à autre chose ?

Entre nous et le reste des gens aimables je crois que oui !!

L’essentiel de tout ce que nous avions à dire sur les quelques « gogos trinitaires qui se la pètent » et qui tenteront toujours de revendiquer et s’arroger une image qui ne leur ressemble certes pas, et qui ne leur conviendra jamais. Et ceci d’aucune de toutes les manières possiblement envisageables.

Mais pour ce qui nous concerne nous allons sans doute arrêter de perdre de notre temps à relever, dénombrer, inventorier … et dénoncer toutes les conneries, dans leurs fonds, et aussi dans leurs formes, que ces gentils hâbleurs (et hâbleuses ne les oublions jamais … !!) nous servent avec une naïveté et une opiniâtreté qui pourraient même nous émouvoir si elles ne participaient pas d’une de ces rarissimes espèces de méchanceté dont on doutait qu’elle puisse exister, si intensément en tout cas, avant de connaitre certains (et certaines .. ne les oublions jamais !!) de nos plus pitoyables adversaires de fait et de droit, à la ville comme ailleurs … !!

Enfin il est vrai de dire que ces adversaires là …. « on » en voudrait toujours beaucoup des « comme ça » car il est évident que « leurs ignorances », et les « accablantes incapacités » qui en résultent, contribuent à accroitre les notoriétés, respectives et alternatives (y compris de ceux et de celles qui ne le méritent pas vraiment !!) et alternatives, donc, de tous ceux et de toutes celles qui ne s’inscriraient pas (mais alors pas du tout du tout) qui ne s’inscriraient pas, donc, dans le sillon de ces ânes, et de ces bougresses (et ânesses, très … très … associées pour la Vie durant !!)… !

Bon vous n’aurez sans doute pas manqué de noter que « parmi les moins cultivé(e)s de ces « gentilles casseroles à double fonds » » il existe des espèces de « précepteurs » dont nous sommes désormais assez nombreux à connaitre les profils et les inaptitudes les plus fondamentales (il en existe, aussi, beaucoup .. beaucoup… de moins fondamentales mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça !!).. des précepteurs, donc, sans grand intérêt, sans grande éducation, même assez grotesque dans leurs façons de persuader les plus faibles (euphémisme !!) qu’ils (et qu’elles parfois !!) qu’ils ne sont pas du tout aussi cons que ne le laissent supputer quelques milliers d’individus en mal, sans doute d’autre chose, dont l’ardent désir d’éradiquer tous ceux et toutes celles qui se prennent pour des « seigneurs » alors qu’ils et qu’elles sont de pauvres « saigneurs d’escargots » sans talent et, par voie de conséquence, très directe, sans aucun succès !!!

Salut et bonne journée !!

DIDIER

Aucun commentaire: